Accueil Pétitions Pétitions animaux Pour l'arrêt des aboiements des chiens de Monsieur Thomas Bossetto

Pour l'arrêt des aboiements des chiens de Monsieur Thomas Bossetto

Pour l'arrêt des aboiements des chiens de Monsieur Thomas Bossetto Pétition
1 signature
Les exaspérés de Valbelle
Monsieur Le Maire de Valbelle
Bonjour à toutes et tous. Cette pétition s'adresse aux habitants de Valbelle qui ne supportent plus les aboiements des chiens de Monsieur Thomas Bossetto.

Comme vous le savez, ce Monsieur qui habite en contrebas du lieu-dit Le Village à Valbelle, possède un chenil avec 6 à 8 chiens dedans. Ces chiens aboient de façon régulière, intempestive, et à toutes heures du jour et de la nuit.

Monsieur Le Maire a essayé à plusieurs reprises de négocier avec le propriétaire des chiens, mais sans succès, ce dernier ne veut faire aucun effort pour faire cesser les aboiements de ses chiens et se moque des nuisances engendrées.

Monsieur Le Maire a entrepris des démarches auprès des services de la gendarmerie pour faire cesser les aboiements mais il a besoin de votre soutien pour appuyer ses démarches. Donc si vous habitez à proximité du chenil, que vous ne supportez plus les aboiements, et que vous souhaitez que les choses changent rapidement... signez cette pétition.

Des vidéos des aboiements ont été transmises à Monsieur Le Maire, et de nombreuses mains courantes ont été déposées auprès de la gendarmerie, cette pétition sera une arme de plus dans cette lutte. Elle sera transmise à Monsieur Le Maire qui en fera bon usage.

En attendant, en cas de nouvelles nuisances, n'hésitez pas à contacter les gendarmes pour demander une intervention sur place. Plus nous serons nombreux à appeler et plus il y aura de résultats.
1 signature