Quand elle atteindra 50 000 signatures, cette pétition deviendra l'une des plus signées sur MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Manon Zingarelli
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
tout le monde
La pétition
Je vous invite à vous renseigner sur un groupe de criminel qui apparemment reste impuni et n'alerte aucune association à ce jour.
Je trouve cela horrifiant, honteux, écœurant, cruel, intolérable !
Ces personnes tuent et incitent d'autres personnes à tuer des chats, des chats errants ainsi que des chats appartement à des personnes pour de stupides raisons telles que la préservation d'autres espèces animales, oiseaux, etc..
Qui sommes nous pour décider qui mérite de vivre ou de mourir ? La nature n'a pas besoin de nous pour faire son travail, leurs raisons ne sont que des excuses pour "s'amuser" à tirer sur des bêtes sans défense et ôter la vie gratuitement !
S'il vous plaît, si vous aimez les bêtes et dans le cas présent les chats, signez cette pétition pour que les autorités se réveillent et punissent sévèrement ces criminels !
Pour en savoir plus sur ce groupe et leurs pratiques abominables, je vous invite à taper le nom "Cat Busters" sur YouTube ou Facebook.
Agissons, car de pauvres chats meurent tous les jours parfois dans d'horribles souffrances à cause de ces monstres.
26.003
signatures
Signez avec votre email
Quand elle atteindra 50 000 signatures, cette pétition deviendra l'une des plus signées sur MesOpinions !
Soutien aux animaux et punitions exemplaires aux auteurs de ces vidéos
120
Caroline - Le 28/07/2016 à 20:52:42
Y aurait-il un moyen de tracer certains membres de Cat Busters et de les traduire en justice une fois tracés et dénoncés? Il y a un moment où la "délation" devient un devoir humain.
120
Sybille - Le 01/08/2016 à 17:04:26
je ne trouve pas les mots pour décrire ces souffrances. Laissons les animaux vivre en paix. reguler les naissances permettraient que trop de nos compagnons souffrent encore dans cette enfer au quotidien. Une Justice soit enfin juste envers ses bourreaux