Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Mise à jour de la pétition

L 'ARCHE DE MADDY en DETRESSE, refuge animalier

Pétition : L 'ARCHE DE MADDY en DETRESSE, refuge animalier Mise à jour de la pétition
Victoire de la pétition
helene ballion
14/10/2021

MADDY Attaquée, SOUTIEN D'UNE GRANDE FONDATION

L'Arche de Maddy 11 h ·Wonder Earth Rescue 14 h

Bonjour à tous et à toutes,

Basé aux USA, travaillant dans le cinéma et ayant une fondation qui protège les animaux domestiques et sauvages dans le monde entier, j'ai la chance avec ma fiancée de rencontrer beaucoup de gens formidables qui aiment les animaux, les protègent, sont solidaires, soutiennent d'autres personnes, d'autres associations et fondations.

Nous avons été alertés d'une situation en France concernant Maddy et son refuge, une femme remarquable qui a passé sa vie à sauver et protéger les animaux, et qui continue de le faire avec une énergie et une passion inégalable. Ayant besoin d'aide de toute urgence, Maddy avait lancé à travers son amie Hélène un appel au secours et nous avons été soulagés d'apprendre que des gens sont venus de très loin pour l'aider, d'autres l'ont aidé avec des dons ou logistiquement etc...

Si il y a bien une dame qui mérite d'être aidée, c'est bien Maddy. Elle a la chance d'avoir aussi des amis et amies sur place qui la soutiennent et soutiennent la cause animale comme c'est le cas de Helene, qui fait un travail remarquable pour l'aider.
La réputation de Maddy a dépassé les frontières puisque nous avons entendu parler d'elle et de ses initiatives magnifiques envers les animaux ici aussi, aux USA, à Hollywood. Nous la suivrons dorénavant souvent pour être sûr que tout va bien. Et pour la soutenir de notre côté. Maddy a besoin d'aide des locaux et de tout le monde en France qui soutient la cause animale.

Maddy est discrète, ne fait pas de publicité tonitruante comme certaines fondations en France mais elle agit vraiment, elle aime les animaux et cela se voit. Donc aidez la, soutenez la. Maddy est honnête, sincère, pure dans ses intentions et apporte un bol de fraîcheur envers la cause animale. Pareil avec Helene. Si vous entendez des gens mal intentionnés critiquer Maddy ou Hélène, il y a toujours des gens qui font cela, par jalousie, ou malentendu ou autres, regardez tout simplement quand Maddy a commencé à protéger les animaux, depuis combien d'années, et vous verrez que Maddy a passé sa vie à secourir les animaux et elle n'a jamais fait de publicité coûteuse, elle n'a jamais essayé de s'attacher les faveurs de certains personnes bien placées ou à la mode, elle a fait cela d'une façon sincère, avec un cœur pur.

Aujourd'hui certaines fondations avec une grande renommée en France, certaines associations puissantes devraient tout faire pour la soutenir financièrement et logistiquement. Au lieu de la laisser se débrouiller toute seule. La solidarité entre les vrais amoureux des animaux doit être présente à tout moment.

Donc SVP aidez Maddy car tout ce qu'elle veut c'est de pouvoir continuer à protéger les animaux et à leur donner une vie paisible et sécurisée. Elle a besoin de l'aide de tous pour continuer ses actions admirables. Ma fiancée Hanna et moi même sommes très heureux de connaître Maddy et nous la soutenons entièrement. Si vous avez besoin de me joindre, ou mon équipe, contactez ma fondation a wonderearthrescue@gmail.com
Merci et encore bravo a Maddy pour son dévouement sans faille à la cause animale !
Philipp & Hanna

Suite à une personne malveillante et jalouse qui a voulu discréditer l'arche de maddy en  publiant  des accusations infondées sur les réseaux sociaux, nous avons reçu le soutien d'une grande fondation aux Etats unis (texte ci dessus) Un grand MERCI

Hélène 06 87 83 92 29

245816332_121196613630399_1716550154932910483_n.jpg

Victoire de la pétition
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Yoriko - Le 18/10/2021 à 14:28:18
Merci pour votre dévouement pour

les animaux en détresse.

Je vous soutienderai toujours

.
Veronique - Le 18/10/2021 à 16:06:17
Soutien bienvenu et mérité!!!! WAOUH!!!
Le 18/10/2021 à 14:49:25
Toujours j'aiderais les refuges en difficultés par tous moyens et par d'ardentes prières toujours exaucées à Jésus, à son sacré coeur et à Marie, notre dame de toute pitié, pour les animaux.
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré