Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Mise à jour de la pétition

L 'ARCHE DE MADDY en DETRESSE, refuge animalier

Pétition : L 'ARCHE DE MADDY en DETRESSE, refuge animalier Mise à jour de la pétition
Victoire de la pétition
helene ballion
10/09/2021

Luidgi , maladie calcivirus. Travaux de l'arche

Tout d'abord, vous m'avez envoyé des noms pour le nouveau pensionnaire de Maddy,  elle a choisi SHERLOCK

Des personnes demandent la raison pour laquelle les chats de Maddy ne peuvent être mis à l'adoption c'est parce qu'ils sont tous porteur du calicivirus. Ils ne peuvent donc pas être en contact avec d'autres chats.

Pour l'instant et grâce aux soins de Maddy, bonne nourriture, soins, etc, ils n'ont pas déclaré la maladie sauf Luidgi le chat en photo.

C'est une maladie très douloureuse et mortelle, il a des aphtes dans le palais, la gorge, et il ne peut pas manger correctement, mais elle lui a acheté des boites spéciales, du miel de Manuka, des soins vétérinaires, ainsi il vit encore et restera chez maddy jusqu'au bout.

Grâce à votre élan, l'arche qui était plutôt précaire va prendre forme , elle envisage  l'agrandissement des enclos des chats, finir l'infirmerie ,finir la pièce de mise en quarantaine, monter l'abri pour stocker la nourriture, un abri chatterie, changer le filet de sécurité de l'enclos des chats. Tout sera aux normes pour obtenir l'agrément si convoité.

Un mot pour les 70 chats à sauver, semaine prochaine une tentative d'approche, patience.

Victoire de la pétition
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Estelle - Le 10/09/2021 à 19:31:19
Bravo pour votre engagement auprès de ces petits mirons !
Melanie - Le 10/09/2021 à 19:23:30
Pensez à l'argent colloidal ????
Nelly - Le 10/09/2021 à 19:52:24
bon courage Maddy l'univers est là demander lui de l'aide et il le fera je pense bien à vous et à vos pensionnaires

gros bisous à toutes les deux

nelly