Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Mise à jour de la pétition

L 'ARCHE DE MADDY en DETRESSE, refuge animalier

Pétition : L 'ARCHE DE MADDY en DETRESSE, refuge animalier Mise à jour de la pétition
Victoire de la pétition
Aidez d’autres auteurs à atteindre la victoire grâce à un accompagnement personnalisé Je soutiens MesOpinions
helene ballion
03/09/2021

Juriste [mailto:juriste@30millionsdamis.fr] envoyé le 2.09.2021

Bonjour madame,

Je reviens une fois de plus vers vous pour l’affaire des chats une soixantaine environ détenu par une mère et sa fille dans la commune de st léger de balson 33 . L’arche de Maddy m’ a informé de votre réponse une fois de plus il faut des photos, vous savez très bien qu’on a pas le droit de rentrer chez les gens.

J’ai l’impression que la campagne est laissée pour compte. Cette semaine, trois chats sont morts et déposés dans le jardin . Je m’inquiète sérieusement pour Maddy qui est en train de craquer physiquement, moralement et financièrement. Elle n’a aucune aide sauf 200 euros annuel de la part de la mairie, besoin de faire des travaux  pour obtenir l’agrement et avoir enfin des bons pour des croquettes (elle part le week end récolter des croquettes devant les supermarchés !)

Elle n’a pas pris un jour de congé depuis 10 ans, elle est au bout , elle se bat de 6 ans pour stopper cette horreur, et personne ne lui tend la main. Elle consacre tout son salaire pour ses animaux ( chats chiens, animaux de ferme)  pas de rentrée d’argent ou de dons ou tres peu.

Alors si vous pouviez l’aider, au moins contacter MME LE Maire de st leger de balson pour trouver une solution, et éviter la fourrière ou l’euthanasie.

Merci pour maddy et pour eux

Helene ballion

La fondation a essayé de joindre maddy tout jeudi mais elle travaillait, je pense qu'il s'inquiéte de son état de santé et moral, donc il faut en arriver là pour faire bouger les choses

J'espére avoir des nouvelles aujourd'hui ou début de semaine

on lâche rien

helene

Victoire de la pétition
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Le 04/09/2021 à 14:27:22
M.MACRON quand allez-vous agir contre la maltraitance des animaux en France ? QUAND ? Quand allez-vous faire appliquer la loi pour que tous les propriétaires fassent stériliser leurs chats dont ils n'hésitent pas faire reproduire sans scrupule et de les abandonner ensuite ? exigez à tous les Maires de France à obliger à tous leurs habitants à stériliser, pucer tous les animaux de compagnie sous peine d'amende de 750 euros. La France doit impérativement arrêter ce fléau de propagation des animaux qui sont victimes de ces propriétaires qui ne pensent qu'au fric. Il faut que ces animaux soient vendus par des professionnels qui seront à leurs tours contrôler par des personnes qui font leur travail honnêtement et non par des feignants qui sont payer sans rien faire. Fermer tous ces élevages industriels qui sont une honte pour la France. Est ce que vous allez relever le défi où allez vous être comme les anciens présidents qui n'en n'ont eu rien à foutre de la détresse des animaux ? Pourquoi avoir adopter un chien si ce n'est pour sauver les autres ? Est ce pour l'image ?
Henny - Le 04/09/2021 à 13:21:42
Vous pouvez aussi faire appel à Animalwebaction pour de la nourriture ou à Actu Animaux ou Clic animaux pour de l'argent et des soins pour les animaux qui en ont besoin !
Eloese - Le 04/09/2021 à 13:10:48
Courage Maddy