Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Pétition

Et après, à qui le tour?

Et après, à qui le tour? Pétition

Et après, à qui le tour?

481 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
Virginie
Destinataire(s) :
Mme la Ministre de la Santé et de M. le Ministre de la Justice
La pétition

Je suis absolument horrifiée par la violence de cet acte. Une personne qui peut faire ce genre de chose est capable de faire la même chose ou pire à un enfant, une fillette, puis des adultes, des femmes... Il faut que cela s’arrête...

Retrouvée apeurée sous un pont, une chatonne victime de mauvais traitements a récemment atterri à la fourrière de Saint-Estève (Pyrénées-Orientales). Sa maîtresse a décidé de porter plainte après avoir eu vent de la cruauté sans précédent dont elle venait de souffrir.
Son petit félin présentait de «multiples plaies superficielles sur l’ensemble du corps et à l’anus. L’hypothèse la plus probable est qu’il ait subi des violences physiques et d’ordre sexuel».

Des faits aussi choquants qu’obscènes et barbares.

Âgée d’à peine 5 mois et demi, Câline, une toute jeune chatte, a vécu l’impensable : tombée entre les mains de fous, elle souffre aujourd’hui de blessures telles que l’euthanasie a été évoquée.

J'en appelle a tous ceux qui sont révoltés par tant de cruautés et qui ne veulent pas savoir des malades capables du pire, en liberté dans nos rues, prés de chez nous, de nos enfants.

Madame et Monsieur les ministres, entendez l'appel de tous ces français qui, par centaines de milliers se mobilisent tous les jours contre la cruauté faite à des êtres vivants si innocents. Nos enfants aussi sont innocents et risquent de tomber nez à nez avec une personne qui a pu faire ce genre de choses tellement atroce.
D'autres pays ont pris conscience de cette cruauté et des risques que cela pouvait engendrer. Ne soyons pas les derniers... encore!

Mobilisons-nous!

481 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je signe avec un autre email
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
50 commentaires
Annie - Le 22/12/2016 à 09:21:54
RAS LE BOL DE L'IMPUNITE DES RACAILLES , PROTEGEES
10
Marie - Le 22/12/2016 à 10:06:57
Un genre de SALOPERIE sans nom impensable sur un chat adulte - essayez de sodomiser un chat adulte.... ce qui est couramment fait aux chiens, mais aussi animaux de ferme.... "traditions" venues d'"ailleurs", par des immondes sauvages.....
9
Laurent - Le 22/12/2016 à 10:41:16
Honte à ces immondes pourritures pratiquant ce genre d'actes odieux.
Il faudrait castrer physiquement toutes ces ordures.
C'est carrément scandaleux et monstrueux.
8
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs