Pétition : Pour que l'Appstore accepte des applications mobiles qui viennent en aide aux animaux ! Pétition

HELP ANIMALS
Tim Cook, PDG d'APPLE
L'application mobile HELP ANIMALS a été lancée ces derniers jours pour offrir gratuitement des croquettes à des d'animaux abandonnés. La publicité permet de financer ces croquettes sans que l'utilisateur ne débourse un seul centime.

Le Play Store, de Google, a accepté de publier cette application : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.animalrescue.helpanimals&gl=FR

Ainsi, tous ceux qui ont un smartphone ou une tablette qui fonctionne sous Android (tous les smartphones et les tablettes qui ne sont pas Apple), peuvent télécharger et aider les animaux en visionnant des vidéos.

Nous ne pouvons que féliciter Google de venir en aide aux animaux de cette manière.

Malheureusement, Apple a choisi une toute autre politique, refusant catégoriquement de publier des applications mobiles permettant de lever des fonds en faveur des associations de protection animale.

A l'heure où les associations de protection animale ont de plus en plus de difficultés, où elles reçoivent de moins en moins de subventions, il est incompréhensible qu'une multinationale comme Apple décide aujourd'hui de fermer la possibilité aux associations de recevoir des fonds via des applications... qui ne coûtent rien aux utilisateurs.

Par cette pétition, nous demandons à Apple de revenir sur cette décision et de faciliter la publication des applications permettant de venir en aide aux associations de protection animale.

Pour ceux qui le souhaitent :

Dominique - Le 01/10/2019 à 09:38:37
Indispensable
Louise - Le 01/10/2019 à 19:02:06
Pour le mieux-être des animaux!
Shireen - Le 03/10/2019 à 17:25:38
good idea !