94 646 769 signatures sur MesOpinions.com

Pétition : L'annulation de la fermeture du refuge de Trégrom Côtes d'Armor
Par M. et Mme Legueret Eric et leurs enfants

Pétition adressée à Préfet des côtes D'Armor

Nos amis les animaux sont souvent lâchement abandonnés, par des maîtres peu scrupuleux.

Heureusement qu'il y a des refuges comme Trégom en Côtes d'Armor et partout en France pour les recueillir, les soigner.
Les bénévoles sont des personnes dévouées pour la cause et méritent d’être entendues.

Si demain, vous fermez les petits refuges, nos amis iront dans une fourrière pour être euthanasiés sans avoir la moindre chance d'être adopté. Je pense qu'il faudrait plus condamner les lâches qui abandonnent leurs animaux mais voila en France les animaux ne sont pas une cause d' urgence devant les tribunaux et les abandons se multiplient car les juges n'appliquent pas de sanction contre les maîtres qui maltraitent les animaux il est temps de rendre la justice à la hauteur des faits.

Un animal quel qu'il soit mérite une justice à la hauteur de l 'acte de lâcheté de leurs maîtres merci de prendre conscience que l'animal n'est pas responsable du sort que lui réserve leurs maîtres mais qu 'ils sont des victimes de la lâcheté des hommes.

Alors je dis non à la fermeture de n'importe quel refuge de France qui recueille dans le plus grand respect nos amis et je demande des sanctions sévères contre les méfaits et actes de maltraitances qui sont commis contre nos amis !
  Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Vous pourriez soutenir aussi

Lancer votre pétition

Lancer ma pétition