L'annulation de la fermeture du refuge de Trégrom Côtes d'Armor
Pétition
19.843
signatures
Encore 157 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
M. et Mme Legueret Eric et leurs enfants
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Préfet des côtes D'Armor
La pétition
Nos amis les animaux sont souvent lâchement abandonnés, par des maîtres peu scrupuleux.
Heureusement qu'il y a des refuges comme Trégom en Côtes d'Armor et partout en France pour les recueillir, les soigner. Les bénévoles sont des personnes dévouées pour la cause et méritent d’être entendues.
Si demain, vous fermez les petits refuges, nos amis iront dans une fourrière pour être euthanasiés sans avoir la moindre chance d'être adopté. Je pense qu'il faudrait plus condamner les lâches qui abandonnent leurs animaux mais voila en France les animaux ne sont pas une cause d' urgence devant les tribunaux et les abandons se multiplient car les juges n'appliquent pas de sanction contre les maîtres qui maltraitent les animaux il est temps de rendre la justice à la hauteur des faits.
Un animal quel qu'il soit mérite une justice à la hauteur de l 'acte de lâcheté de leurs maîtres merci de prendre conscience que l'animal n'est pas responsable du sort que lui réserve leurs maîtres mais qu 'ils sont des victimes de la lâcheté des hommes.
Alors je dis non à la fermeture de n'importe quel refuge de France qui recueille dans le plus grand respect nos amis et je demande des sanctions sévères contre les méfaits et actes de maltraitances qui sont commis contre nos amis !
19.843
signatures
Signez avec votre email
Encore 157 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.