Encore 25 099 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Nos amis les animaux
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Emmanuel Macron, M. le Président de la République
La pétition
Bonjour, je constate que dans les cirques, les animaux sont encore maltraités.
Ils sont exploités pour faire de l'argent. Ils sont logés dans des cages minuscules et leurs besoins naturels ne sont pas satisfaits.
Ils sont forcés de faire des numéros éprouvants. Alors je souhaiterai que il n'y ai plus de cirques avec des animaux sauvages. Merci pour vos signatures, vous aider tous ces animaux.
24.901
signatures
Signez avec votre email
Encore 25 099 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
On déclare que ces animaux sont nés en captivité, ce n'est pas un argument justifiant leur détention et leur maltraitance. On ajoute que ces numéros sont reglementés, ce n'est pas suffisant. Plusieurs pays ont adopté cette mesure pour un respect des animaux en captivité. Joseph Bouglione lui même a renoncé aux animaux sauvages, qualifiant le dressage d'"obsolète".
Ce spectacle d'un autre temps et les conditions des animaux doivent évoluer. Contre les numéros d'animaux sauvages.
10
Curien - Le 07/01/2019 à 19:20:37
La souffrance animale n'est pas un spectacle abolition de tous ces spectacles affligeant consternant désespérant apprenons le respect de l'animal aux enfants vive le cirque mais sans animaux