Les animaux ont une âme !

Les animaux ont une âme ! Pétition

Les animaux ont une âme !

Cuisine Végétale
Ministre de l'agriculture, tous professionnels tout secteur en rapport, simples particuliers
Bonjour à tous,

Force est de constater que OUI tout nos amis les animaux ont assurément une âme tout comme nous, preuves à l'appui notamment établi très clairement par de nombreux scientifiques si besoin était de le démontrer à toute personne qui ne le sait pertinemment déjà en les regardant vivre, évoluer tout simplement !

Sans même parler pour ceux qui en douteraient étrangement encore, de la dite "communication animale" réalisée soit spontanément sans même parfois le vouloir, par des gens comme vous et moi qui ont tout simplement perdu leur animal, ou encore par de vrais médiums humains donnant allant jusqu'à donner des détails qu'ils ne pourraient inventer autrement, ce qui renforce encore plus ce constat ! De nombreux livres en traitent à l'appui..

C'est pourquoi l'ANIMAL ne doit plus être considéré arbitrairement comme "simple produit" notamment lors des éventuelles brusques, violentes incinérations finales contre nature des équarrisseurs pour se retrouver tout bonnement réduits en "cendres brutes" qu'on retrouve bizarrement dans la plupart des croquettes de mauvaise qualité induisant en plus de nombreux problèmes de santé aux animaux encore vivants qui les mangent ; "la boucle est bouclée" pour ainsi dire !

Nous entrons donc là logiquement dans le domaine pur et simple savamment dissimulée du "cannibalisme canin/félin etc)..Avis donc à tout les fabricants de réétudier au mieux la qualité de leurs produits en supprimant notamment les cendres brutes qui n'ont normalement rien à faire dans la composition...Que viennent donc y faire des "matières 1ères.." abominablement calcinées dans les croquettes de nos animaux ? Est-ce vraiment originellement bon pour eux ?
On peut très nettement se poser plus que la question...

On trouve heureusement pour l'instant de très rares Marques plus naturelles respectant davantage les vrais besoins de l'ANIMAL sans l'enfreindre d'une manière ou d'une autre..

Nous demandons aussi à tous, professionnels ou non, praticiens vétérinaires/personnes travaillant ou œuvrant bénévolement auprès des animaux, nous tous, de tenir compte de cet aspect métaphysique dans leurs (nos) échanges, pour enfin un meilleur traitement généralisé et une plus juste compréhension, connaissance, respect "des choses de la vie"...

MERCI POUR VOTRE SOUTIEN A CETTE APPROFONDISSEMENT D'UN DES NOMBREUX ASPECTS DE LA CAUSE ANIMALE.
Le 03/11/2016 à 11:49:47
Fermez l'abattoir de Limoges.
Le 03/11/2016 à 11:55:01
Virginie - Le 03/11/2016 à 13:24:30
Car je suis contre toute maltraitance animal