Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Pétitions animaux Animaux négligés en danger : Sauvons les chats de notre ville !

Animaux négligés en danger : Sauvons les chats de notre ville !

Animaux négligés en danger : Sauvons les chats de notre ville ! Pétition
Encore 12 799 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Clara Aegerter et Rodolphe Théophile
M. Le Maire
Nous aimerions que la mairie intervienne avec une association pour la protection animale afin que les chats soient placés dans un refuge et puissent être adoptés.

Actuellement, les chats sont affamés, plein de puces, maigres, sales et n'ont pas accès aux soins vétérinaires en cas de maladies.

Je les nourris et leur donne de l'eau tous les jours depuis maintenant deux semaines et leur état ne s'améliore pas.

Ils ont besoin d'aide et d'un foyer qui prendra soin d'eux.
Pétition soutenue par un Super contributeur

Christelle - Le 24/06/2022 à 11:31:43
Demande urgente d 'intervention de la mairie avec une association pour la protection de ces pauvres chats !
Claire - Le 24/06/2022 à 14:25:44
Drôle de monde que le monde des animaux - C'est loin très loin d'être une vie de rêve pour ces pauvres minous - Certaines communes signes des conventions avec des associations pour la stérilisation des chats, il suffit que le maire le veuille et ce n'est pas toujours le cas
Dom - Le 24/06/2022 à 13:01:49
Contre ce type de pétition. Contrôle réel des association. STOP à cette activité très lucrative sous couvert de soi disant protection animale. A La Roche Posay (dép 86) des chats disparaissent régulièrement... Dernièrement un superbe chat type chartreux d'un an et demi appelé DIOR... Une femme en voiture noire immatriculée CV-37BL circule en voiture et fait des photos / videos de chats... elle n'a pas voulu dire son nom et a démarré plutôt que d'expliquer le but de sa démarche ... Comparativement des chats de l'association "les chats de la rue" (qui a une convention avec la mairie et perçoit 600€ de subvention) sont nourris directement sur la rue (rue Saint Louis), dorment dans les caves des maisons de la rue Saint Louis, sont continuellement en plein milieu de la route ... STOP à cette nouvelle économie sous couvert de soi disant protection animale: le trafic de chat rapporte ... d'ailleurs se sont développées des associations locales qui s'organisent en famille d’accueil où les fonctionnaires de l'état ne peuvent intervenir ce sont des domiciles privés ... Plus de soi disant sauvetage égal plus de subvention et une raison d'exister ...Mesdames et Messieurs les maires, Mesdames et Messieurs les membres du gouvernements... ne vous laissez pas berner par ces personnes qui vont vous faire pleurer dans les chaumières ...