Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Pétitions animaux Animaux laissés en plein soleil au cirque Americano Vargas de Mamaia en Roumanie

Animaux laissés en plein soleil au cirque Americano Vargas de Mamaia en Roumanie Pétition
Encore 2 118 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Naroma
aux autorités locales et nationales
Sur le bord de la Mer Noire en Roumanie, un cirque propose aux touristes des spectacles avec des animaux parmi lesquels des animaux sauvages, dont des éléphants.

Entre les spectacles, on peut voir certains animaux comme les éléphants ou les chevaux qui sont laissés en plein soleil et sans aucune possibilité de s'abriter dans la cour du cirque pendant toute la journée.

Quand on sait que la température en été peut facilement monter à cet endroit au-delà des 40 degrés à l'ombre, et que les animaux y sont laissés en pleine exposition au soleil par les propriétaires de ce cirque, on a de quoi s'inquiéter de leur état et de leur détresse visible.

Pourtant, nous avons cru comprendre que les cirques avec des animaux étaient interdits en Roumanie.

Ensemble, nous pouvons interpeller les autorités locales et nationales de Roumanie concernant la présence de ces animaux en plein soleil, dans un cirque situé sur le bord d'une route très polluée, dans une station touristique très bruyante, en contradiction avec les conditions de vie naturelle de ces animaux, pour mettre fin à ce spectacle cruel visible entre deux spectacles tout aussi cruels.

Merci à tous pour vos signatures!
Pétition soutenue par un Super contributeur

S - Le 31/07/2018 à 10:49:20
God created the animals before the humans. We have to take care of them and give them love not abuse!
Le 17/07/2018 à 08:29:32
Inadmissible incompréhensible inhumain!!!
Desmond - Le 17/07/2018 à 14:36:42
sals degeneres ces debris humains fainéants!!!!!!!!!!!!!!!!!!!