Pour une loi reconnaissant comme normaux et naturels les sons et les émissions olfactives provenant des animaux tels que les vaches, chèvres, coqs etc...
Depuis la nuit des temps, les animaux domestiques présents dans des fermes ou chez des éleveurs font partie de notre vie quotidienne.
Je trouve absurde et totalement injuste et dénué de sens que l’égoïsme d’une poignée de citadins qui ne supportent pas l’odeur ou les sons émis par les animaux (coqs, vaches, chèvres…) les poussent à porter plainte contre leurs propriétaires pour plaider en faveur d’un monde aseptisé et comble de l’injustice, trouve un écho chez les juges censés rendre la justice.
C’est s’attaquer frontalement à l’agriculture, au monde animal et aux fermiers et personnes qui contribuent à assurer l’alimentation de notre planète et pays.
Je vous demande par conséquent de bien vouloir signer cette pétition demandant une loi en faveur des éleveurs et des animaux jugeant nulles et non avenues les nuisances sonores et olfactives dues aux animaux, mais au contraire les considérant comme naturelles et faisant partie de l’ordre du monde .
“ Les animaux ont un droit inaliénable à leurs cris, sons et odeurs. Nul ne pourra intenter une action en justice contre ces droits fondamentaux de respect des animaux et de leur propriétaire.
Tout cela, à adresser aux députés et au ministère de la Justice et de l’agriculture pour que plus jamais de telles aberrations ne se reproduisent.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.