Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Mise à jour de la pétition

Pétition : Animaux en danger. Il faut que cesse ces actes cruels, inhumains et irrespectueux ! Mise à jour de la pétition
Justice et réparation pour BOSSE grièvement blessé par arme à feu
18/06/2021

REMERCIEMENTS ET APPEL AU CALME

Bonjour à tous et à toutes,

Cela nous touche profondément de voir autant de soutien de votre part qui de plus provient de plusieurs pays. Je tiens à vous remercier tous 1 à 1, à travers ce mot pour votre généreuse participation.

En nous réveillant ce matin, nous étions surpris du nombre de signature sur notre pétition, c'est un soutien morale incroyable. Un grand MERCI A VOUS !

Concernant BOSSE, il est revenu de ses jours d'hospitalisation et est rentré à la maison, il se remet peu à peu de ses blessures (physiques comme psychologiques).  Après tout cela, nous sommes grandement fiers de lui car c'est un chien énormement courageux et vif. Ainsi, il doit se reposer et rester au calme tout le long de son rétablissement. Pour un meilleur rétablissement , il est couvert de câlins et de bisous mdr.

Sans aucun doute, nous continuerons à vous apporter d'avantages de ses nouvelles,

Je tiens particulièrement à remercier notre autre voisin résidant juste en dessous de chez nous, qui lors de ce drame nous a aidé du début à la fin !

Un grand MERCI au généreux contributeur qui à apporter un énorme boost à notre pétition.

Merci pour vos commentaires remplis de positif et d'amour, cela nous réchauffes le coeur et nous permet d'avancer droit au BUT.

Cependant, nous sommes surpris également de certains commentaires car notre but n'est en aucun cas d'attiser la haine et d'en faire un sujet polémique. Malgré ce drame, la haine et la colère n'ont aucunes places méritoires dans nos coeurs. Et ça jamais !

Grâce à votre généreuse participation, nous demandons que notre plainte soit entendu et que justice soit faite !

Heureux de voir notre chien debout sur ses 4 pattes chaque matin comme chaque soir, nous en sommes déjà très reconnaissant envers la vie.

Nous refusons tous commentaires à caractère haineux, colériques et souhaitant la mort ou la maladie de quiconque !!

Ressaisissons-nous ! Et continuons ce combat correctement pour BOSSE mais aussi pour nous tous.

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Martine - Le 18/06/2021 à 10:26:23
Heureuse que Bosse s'en soit "tiré "!!!

D'accord pour éviter les propos haineux , mais il faut quand même punir lorsque bêtise et méchanceté sont évidentes. Sinon, jusqu'où cela ira-t-il?
Dom. - Le 18/06/2021 à 10:28:52
je suis heureuse de savoir Bosse en meilleure santé , j'espère qu'il va aller mieux de jour en jour et heureuse aussi pour vous , oui que justice aboutisse , c'est plus de la révolte que nous avons à l'encontre de cette personne pas forcément de la haine mais avouez que pour avoir agit de telle sort envers Bosse il faut être très méchant et ne pas aimer les animaux .
Yvette - Le 18/06/2021 à 10:03:42
je suis heureuse et ravie que bosse se remette de ce drame c'est tant mieux en esperant qu'il n'aura pas de séquelles mais que ce tortionnaire soit puni a la hauteur de son acte courage a tous
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré