Avec 371 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Auteur(s) :
Levonian Marie-noelle
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
gouvernement Français
La pétition
Les animaux sont faits pour vivre en liberté et non derrière des barreaux dans des cages trop petites où ils ne peuvent pas bouger.
Certains cirques maltraitent leurs animaux.
PLUS D'ANIMAUX DANS LES CIRQUES.
Il faut que toutes les villes françaises n'autorisent plus les cirques avec animaux à venir dans leurs villes. Il y a 35 villes qui ont adhéré à cette charte ils faut QUE TOUTES LES VILLES FRANÇAISES suivent. Messieurs et Mesdames du Gouvernement les animaux sont des être VIVANTS et non des objets, ils méritent RESPECT, ET LE DROIT DE VIVRE DIGNEMENT.
629
signatures
Signez avec votre email
Avec 371 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
un animal sauvage doit vivre en liberté et dresser un animal sauvage quel est l"intérêt pour lui aucun c'est certain et pour les humains? aucun non plus. un lion faisant des numéros de cirque n'est pas représentatif de sa race comme tous les autres y compris un chien, un chat ou tout autre animal domestique
30
Marie-laurence - Le 14/03/2016 à 14:55:23
il faut arrêter d'exploiter la force animale pour faire bouffer l'homme. Surtout que les animaux de cirque ne sont pas récompensés à leur juste valeur. C'est scandaleux !
20
Marie claude - Le 14/03/2016 à 08:06:10
ces animaux sont mieux dans des parcs adaptés ils peuvent se dépenser