Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Pétitions animaux Animalwebaction.com : ne prenez plus 150 % de marge sur nos dons !

Animalwebaction.com : ne prenez plus 150 % de marge sur nos dons !

Animalwebaction.com : ne prenez plus 150 % de marge sur nos dons ! Pétition
Encore 35 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Jacques Martin
Alexandre Boulling, PDG d'Animalwebaction
Je clicke tout les jours sur le site Animalwebaction.com.

J'achète pour mes chats du Kitekat chez Bitiba et Zooplus.

Quand j'achète chez Bitiba, les 48 sachet me coute 11,49 € TTC ce qui reviens à 0,23 € ttc le sachet : https://www.bitiba.fr/shop/chats/boites_barquettes_sachets/kitekat_boites_chat/lots_promos/471791

Quand j'achète chez Zooplus, les 48 sachet me coute 11,99 € TTC ce qui reviens à 0,25 € ttc le sachet : https://www.zooplus.fr/shop/chats/boites_sachets_barquettes_chat/kitekat_boites_chat/kitekat_chat_sachets_fraicheur/293680

La livraison est gratuite chez Zooplus et Bitiba.

Quand je fais un don chez Animalwebaction, le paquet me coûte 0,50 € : 110 % de + que chez Bitiba et 100 % de plus que chez Zooplus.

Animalwebaction demande 8400 € pour 6 000 kg de croquettes pour les chien de Roumanie. 10kg pour 14 €. Une association ma dis que les 6000 kg de croquettes ça coutait moins de 3 400 € livraison comprise.

Pourquoi Animalwebaction n'est pas transparant sur ce que prend le site ? C'est vrai qu'Animalwebaction garde 5 000 € sur les 8400 € et n'utilisent que 3 400 € pour les animaux ? ça fait pret de 150 % de plus si ces vrai !!! Monsieur Boulling, on veut de la transparance. Publiez les factures que vous avez pour les croquette des chiens de Roumanie. Dite aux internautes combien vous reversé aux animaux sur chaque collecte !!!

Je donne pour les animaux pas pour Animalwebaction. Je veux savoir où va mon argent !

Je veut par cette pétition que le responsable d'Animalwebaction ne prenne plus 110 ou 150 % de plus sur les dons que nous faisons.

Pour sauver beaucoup plus d'animaux, il faut qu'il prend moins. Clicanimaux.com prend 25%. Actuanimaux.com prend 10%. Urgenceanimaux prend 20%. Si Alexandre Boulling d'Animalwebaction baisse sa comission, on sauvera beaucoup plus d'animaux !!!

Si Animalwebaction prenez 10 %, 3 fois plus d'animaux serait sauvé !!!!

Les gens qui signe la pétition demande à Animalwebaction de ne prendre que 10% de commission sur les dons. Cela ne ressemble plus à rien de prendre 110 ou 150 % !!!

Et les animaux dans tout ça ? Vous y pensez ??? On a posé des questions mais pas de réponse. On attend maintenant des réponses publics.

Merci de signer ma pétition et la partager pour que Animalwebaction nous dise la vérite :

1. pourquoi il y a une différence de 150 % entre Bitiba et ce que vend Animalwebaction ?
  2. Sur 8400 €, combien est gardé par le site animalwebaction ? Combien est utilisé pour les animaux ?
  3. Pouvez-vous publié les factures ?
  4. Pourquoi prendre autant de commission ?
  5. Pourquoi ne pas prendre 10%, ce serait un beau geste pour les animaux !

On attend vos réponses.

Pétition soutenue par un Super contributeur

Cédric - Le 18/06/2022 à 09:52:04
Interpellant et dérangeant cette vérité
Chantal - Le 13/02/2022 à 16:54:55
C'est du vol vis a vie des animaux qui en besoin de beaucoup d'aide. .
Marie - Le 20/03/2019 à 16:51:48
Qu'Animalwebaction ne prenne plus 150% sur nos dons mais 10% :