Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Mise à jour de la pétition

Pétition : L'O.N.G Animals Society propose un projet de loi pour lutter contre l'abandon des animaux de compagnie. Mise à jour de la pétition
Animals Society

Le 19/06/2019

Merci pour vos premiers soutiens.

Mais le combat n'est pas terminé. Vous qui êtes les premiers, parce que vous êtes sensibles à cette cause, je vous demande encore un peu de votre temps.
Pas beaucoup ... Juste le temps de convaincre 5 amis suffisamment pour pouvoir leur demander de convaincre à leur tour 5 amis et ainsi de suite.

Utilisons la force des réseaux sociaux pour faire cesser cette ignominie et cette lâcheté qu'est l'abandon et ce triste record que détient notre pays.

Je vous en prie, aidez-nous encore un peu...
Ce combat est difficile et nous avons déjà échoué si souvent.

Notre société doit changer, maintenant, car de notre façon dont nous traitons la nature et le animaux dépend notre propre survie mais surtout notre dignité.

Merci pour votre aide et votre soutien

Xavier Vuillemin - Président de l'O.N.G Animals Society

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Le 16/07/2021 à 14:25:10
Comment peut on abandonner un animal qui vous aime et qui est fidèle sans aucun scrupule ? Comportement IGNOBLE HONTEUX et scandaleux. Que la vie punisse ces personnes
Le 19/08/2021 à 14:28:11
Je suis contre l'abandon des animaux ils n'ont rien demander et ont les jettent n'importe où sans ce soucier de ce qu'ils deviendront c'est degeu..... Honte à ceux qu'ils font souffrir les animaux en les abandonnant à leurs tristes sorts je ne supporte pas toute cette cruauté animale ils ont le droit aux respects,à notre loyauté à tous, notre amour et que leur prodigue tout les soins nécessaires et aussi les aimés et les nourrirs en souhaitant que cette pétition serve à klke chose de bien car ils en ont besoins merci lagrenouille du95600 Eaubonne ????????????????????????????
Lise - Le 19/08/2021 à 15:44:13
Quand même l'augmentation du nombre de signatures réchauffe le cœur. Oui tous ensemble nous pouvons agir... Lise
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré