Accueil Pétitions Pétitions animaux Pour que la cause animale soit aussi une priorité de nos candidats

Pour que la cause animale soit aussi une priorité de nos candidats

Pour que la cause animale soit aussi une priorité de nos candidats Pétition
Coupey Sylvie
candidats à la Présidentielle

Aujourd'hui, les animaux sont de plus en plus maltraités du fait que nos politiques n'ont jamais pris au sérieux la défense des animaux dans leur programme.

Je demande quel est le candidat qui osera prendre en compte cette maltraitance dans son programme et pendant son mandat. Je sais qu'il touchera des milliers de personnes, amoureux des animaux.

Il faut absolument mettre en place des lois et des peines très lourdes envers cette barbarie, mettre en place un règlement pour les abattoirs et les agriculteurs.

Ce n'est pas normal de voir arriver des vaches gestantes dans un abattoir. Son propriétaire est responsable de cet acte. Il faut punir très fortement les particuliers qui font souffrir leurs animaux. Seul, une personne au gouvernement peut faire changer les choses.

1.446 commentaires
Josette - Le 01/04/2017 à 14:20:28
Pour que cesse ce massacre
Rudy - Le 01/04/2017 à 20:57:49
Marre de voir souffrir de pauvres bêtes sans défense. Il faut une prise de conscience !
Sébastienne - Le 02/04/2017 à 09:38:39
Il existe des lois mais elles ne sont jamais appliquées. Il y a un laxisme et une complicité de la part des autorités qui permet aux auteurs d'actes de cruauté animale de commettre leur barbaries en toute impunité la plupart du temps. Il est temps que cela change et que le/la futur président/présidente entreprend des mesures digne d'un pays civilisé afin de mettre un terme à l'utilisation des animaux comme "punching bag".