Mon amtaff est la victime et non l'agresseur pour le samoyède
Pétition
1.087
signatures
Quand elle atteindra 5 000 signatures, cette pétition sera plus susceptible d’atteindre son destinataire.
Auteur(s) :
Citoyen
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Citoyens
La pétition
Bonjour un chien est mort et il y a une pétition par rapport au samoyède qui a été attaqué par un amstaff.
La vrai version est celle-ci :
Mon chien est un staff et je le promène depuis 5 ans, je précise qu'il est toujours en laisse depuis 5 ans, jamais en liberté.
Le soir du drame, ce qu'elle ne vous dit pas, c'est que son chien (samoyède) est un dominant et qu'il est sans laisse en liberté totale.
L'année dernière, ce même chien a attaqué mon chien dans un chemin interdit aux chiens en liberté. Il s'est défendu et les 2 chiens ont été blessés.
L'année suivante ce soir-là où le samoyède est mort, ça ne lui a pas servi de leçon car encore en liberté en pleine nuit il a attaqué mon chien qui était en laisse et pire encore car ils étaient 2 chiens à mordre le mien. Donc, qui est la victime ?
Mon chien en laisse ou le berger allemand et le samoyède en liberté ?
A vous de voir
1.087
signatures
Signez avec votre email
Quand elle atteindra 5 000 signatures, cette pétition sera plus susceptible d’atteindre son destinataire.
C'est facile d'accuser un staff pour ne pas assumer ses propres manquements! Son chien est mort par sa faute et elle doit l'assumer et laisser ce staff tranquille.
40
Raphael - Le 09/02/2021 à 11:37:49
Car l amstaff est attaché les autres non.seul choix ne pas se mettre au milieu de la bagarre et oui lâcher le chien pour se défendre.les 2 chiens ont un effet meute sur l autre chien. Les chiens doivent etre attachés cela aurait pu être un humain. Les responsables sont les 2 chiens non attachés. Les propriétaires amstaff ont un permis,vaccin...tout doit être en règle contrairement aux autres race hors catégorie.ils sont donc formés éduqués bien plus que d autre. J aurai fait la meme mais par mon caractère j aurai été m en mêler ne supportant de voir mon chien se faire massacrer. Pour les conséquences s est triste mais que voulez vous c est l inconscience humaine encore une fois
30
Camille - Le 10/02/2021 à 15:21:32
Pour arrêter le délit de sale gueule. Le seul responsable est le maître du samoyède.