Encore 39 290 signatures pour que cette pétition fasse partie des 200 combats les plus populaires sur MesOpinions !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
Charles R.
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Monsieur Le Procureur de la République
La pétition
Mise à jour
Bonjour, Depuis deux mois nous sommes avec une amie sur une affaire de trafic de chiots dans la ville d'Amiens. Ce sont des chiots qui proviennent des pays de l'est.
Cela a commencé en novembre 2017, quand le marché de noël avait commencé. Plusieurs personnes se sont installées dans le centre ville avec des chiots à des fins de mendicité.
Les chiots sont drogués et vendus. Nous avons récupéré plusieurs attestations de témoignage de personnes ayant été témoin de cela. Certaines d'entres elles ont également été témoins de maltraitance envers les chiots.
Personne ne souhaite intervenir : la police, la mairie, la DDPP... Malgré toutes les preuves apportées (témoignages, vidéos, photos....). La mairie a reçu plus de 200 mails et l'une de mes vidéos, où l'ont voit clairement que le chiot est drogué a été vue plus de 100 000 fois.
Il a pourtant un risque sanitaire car il y a la rage en Roumanie et les chiots ne sont pas vaccinés et se retrouvent donc dans des familles avec enfants....
Nous avons été déposé plainte mais la police refusé d'ouvrir une enquête, la plainte n'a toujours pas été traitée depuis...
Notre dernier recours : contacter Monsieur Le Procureur, ce pourquoi nous avons créé cette pétition, afin de la joindre au courrier.
Merci de bien vouloir signer cette pétition
60.710
signatures
Signez avec votre email
Encore 39 290 signatures pour que cette pétition fasse partie des 200 combats les plus populaires sur MesOpinions !
Les autorités doivent désormais sévèrement punir afin que ces trafics abjects et ces cruautés cessent. Ces trafics existent dans toutes les grandes villes et voir ces bêtes maltraitées est intolérable et inacceptable
200
Le 10/02/2018 à 00:14:19
POur l'amour des animaux, SVP ARRETER cette cruaulté IMMEDIATEMENT, Les animaux ont aussi le droit de vivre en liberté. Merci de les sauver.
180
Sarah - Le 11/02/2018 à 16:22:06
Quelle honte ! Comme si c étaient des marchandises !