Mise à jour de la pétition

Alerte rouge - les pangolins s'éteignent !

Pétition : Alerte rouge - les pangolins s'éteignent ! Mise à jour de la pétition

Alerte rouge - les pangolins s'éteignent !

Mme Mairet

Le 28/03/2019

Bonjour à tous,

Suite à la lecture de nombreux commentaires je voulais remercier toutes les personnes qui soutiennent ces pétitions.
Je réalise des pétitions pour être là voix des animaux et de la nature. Tous ces animaux n ont pas la parole alors il faut bien des personnes pour parler en leurs noms . La plupart des animaux de compagnie ou sauvages subissent des cruautés immondes.

Des chiens, chats en passant par les éléphants, les rhinocéros ,les lions, les tigres, les singes, les tortues, les guépards, les hippocampes, les orques, les dauphins, les narval, les marsouins, les bélugas, les hippopotames etc...

Tous ces animaux subissent chasse, trafic, certains sont devenus des animaux de compagnie tandis que d'autres subissent tortures, destruction de leurs habitats et pollutions. Maintenant je voulais répondre aussi à mes détracteurs en commençant par une personne qui dit "et vous qui signez cette pétition sans savoir ce qu'il se passe dans les élevages" je voulais lui dire chacun ces combats créer votre pétition pour ça ,je voulais lui dire aussi que dans tout les élevages des horreurs ne se produisent pas forcément.

Ne comparez pas ce qu'il n'est pas comparable. Je voulais aussi m'adresser aux personnes qui me disent que mes pétitions sont "n importe quoi", cette personne me dit de ne pas m adresser a citoyens du monde, associations quelconque, aux gouvernements de tous les états ou aux chefs d états, alors à cette personne je lui demande à qui vous vous adressez ?.

Jusqu'à preuve du contraire ce sont les associations pour la nature et les animaux ainsi que des ministres de l écologies ou des chefs d états qui peuvent faire bouger les choses. Ce sont les gouvernements et les chefs d états par leurs lois qui peuvent faire évoluer les choses. Une personne me reproche a qui je m adresse alors qu'il ou elle ne laisse même pas son prénom alors que moi je ne me cache pas derrière l anonymat. Il me demande mes intentions, j'ai demandé une fois à des personnes de venir me rencontrer pour discuter de vive voix de tout cela et personne ne fait rien, alors je ne vois pas comment faire quelque chose dans ces conditions, après tout des associations sont présentes pour écouter les pétitions qui circulent.

Encore une fois, merci a tous pour votre soutien , je le rappelle malgré tout le combat doit continuer et à mes détracteurs je continuerais à créer des pétitions que cela vous plaisent ou non. Nous sommes encore en liberté en France.

Céline Mairet.

Le 18/03/2019

Bonjour,

Mesdames, messieurs,

Je voulais vous remercier pour votre soutien. Cette pétition a dépassé les 50 000 signatures. Ces animaux doivent arrêter de subir le non respect de personnes qui ont des croyances curieuses. Je ne crois nullement aux pseudos vertus médicinales ou aphrodisiaques de leurs écailles. Le combat doit continuer car une grande quantité d écailles de pangolins ont été retrouvées au Cameroun, environ deux tonnes, cela ne peut plus durer. Les autorités de plusieurs pays doivent prendre des mesures nouvelles pour faire cesser ce scandaleux commerces . Je maintiens que ces animaux n'ont pas à subir de telles horreurs.

Merci a tous pour votre soutien. Je le rappelle le combat doit continuer.

Céline Mairet.

Valider