Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions animaux ALERTE ANIMAUX EN DETRESSE
Pétition

ALERTE ANIMAUX EN DETRESSE

ALERTE ANIMAUX EN DETRESSE Pétition
1 signature
Auteur :
Auteur(s) :
M. Béatrice Margareth
Destinataire(s) :
EMMANUEL ET BRIGITTE MACRON
La pétition
Nos Amis les animaux sont tristes et pleurent chaque jour seuls nos anciens peuvent leur apporter du bonheur à condition que les ressources suivent.

Tous les retraités n'ont pas tous la même retraite et parfois la joie d'avoir un animal demande des sacrifices sur leur alimentation et autres. Ils croient que vous Emmanuel vous voulez les éliminer en les ponctionnant sans cesse ou leur donné le leurre ici d'un micro pourboire: légère augmentation des pensions. Si vous me permettez regardé la pénibilité du travail comme disait ma prof en médical votre travail est moins pénible que ceux d'usine ou du dehors de plus vous êtes au chaud vous devriez toucher moins: à la vue de ma carrière je trouve qu'elle avait raison.

nos amis souffrant pour la science mais l'homme ne mérite pas sa souffrance malgré les risques les femmes enceintes fument boivent et trouvent le culot de dire pour certaines on va toucher les alloc pour d'autres il y a des centres spécialisés c'est normal et pour tout cela on sera payé pas vrai ? aujourd'hui finances = Enfants.

Quand aux handicapés eux s'en sortes mais pas les invalides eux qui ne réclament qu'à partir comme dit la chanson " j'irai dormir dans le Paradis blanc et maintenue en vie par les proches ou autres qui voient une solution de travail intéressante et d'argent.

Pourquoi les animaux alors que l'homme leur est inférieur et depuis bien longtemps puisqu'il a toujours pris exemple sur eux pour améliorer sa vie voler et autre l'enseignement vient d'eux! alors respect.

Non à la chasse il y a assez d'animaux qui servent de nourriture à l'homme dans les abattoirs. Torturé abattu pourquoi pas  faire de leur mort un passage paisible! simplement leur dire merci de "s'offrir." Imaginé Emmanuel et Brigitte un monde sans eux !sans oublier les qualités des autres aussi et voyons leur condition de vie est-ce normal ?

Nos amis risquent d'être abandonnés à cause de l'argent ? Nos amis souffrant à cause de l'argent
mis en spectacle aussi pour l'audimat.

Nos amis plus recueillis et consolés soignés par la SPA ,Trente Millions d'Amis Non tu ne vis plus tu meurs à cause de l'ARGENT

ET pourtant à Noel ils seront encore sur nos tables de réveillon ; un beau neuneu offert en cadeau
on ne peut s'en passer!!!!!   Alors Respect et j'espère une compréhension pour une amélioration de leur qualité de vie.  Merci de m'avoir lu Emmanuel et Brigitte.
1 signature
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je signe avec un autre email
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions animaux ALERTE ANIMAUX EN DETRESSE