Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Mise à jour de la pétition

Pétition : AIR FRANCE freine délibérément le rapatriement des animaux des DROM (départements et régions d'outre-mer) sauvés par les associations. Mise à jour de la pétition
Entraide Chiens Chats du Maroni / ASPAG Gigi et les associations de Protection Animale de Guyane
12/02/2021

Le Collectif Outre-Mer de Protection Animale (COPA) soutient notre combat !

Ce Collectif  rassemble les associations oeuvrant à l’évolution de la condition animale dans les départements et territoires ultramarins.

Le collectif est géré par des bénévoles et adoptants d’animaux créoles intervenant en Outre-mer et métropole, connaissant bien les problématiques locales et la réalité de terrain.

Nous remercions particulièrement :

• la Présidente & médias et communication bilingue : Séverine Fontan, plusieurs années passées en Guyane
  • le Vice-président : Delmino Canario, président de Protection Animale de Guyane
  • Ainsi que toutes les associations affiliées.

Site : https://association-copa.fr/

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Thierry - Le 12/02/2021 à 16:31:33
tout est politique , si des lois éxistaient en faveur des animaux , air france serait obligé de s'y soumettre

votons pour un changement de

gouvernement au prochaine élection ,votez parti animaliste ,
Anne - Le 12/02/2021 à 16:14:25
C'est insensé de lire cet article au sujet du frein imposé par Air France quant au rapatriement d' animaux des DROM AIR FRANCE c'est bein français non?Où en est alors le respect de la loi visant le bien être des animaux????????? alors que ces transports coûtent aux associations ils n 'acceptent que si peu de petites boules de poils sur unj vol et dans des conditions déplorables! ce ne sont pas des boites de conserve!!!!!!
Danielle - Le 12/02/2021 à 16:30:25
Valider