Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Pétitions animaux Aidons DOMI ASL en rétablissant la vérité

Aidons DOMI ASL en rétablissant la vérité

Aidons DOMI ASL en rétablissant la vérité Pétition
Plus que 289 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
DOMI
dogeorge
Notre amie DOMI association ASL est victime d'un acharnement mensonger
J'invite toutes les personnes ayant sans connaître les tenants et les aboutissants signés la pétition concernant JOY petite epagneul
a lire attentivement les explications claires de DOMI

Il tourne en ce moment une pétition à mon sujet avec des allégations complètement mensongères au sujet d'une chienne volée, il n'en est rien !Merci de me garder ta confiance, cette personne qui m'attaque n'a absolument rien contre moi, c'est juste qu'elle s'est débarrassée d'une chienne que j'ai prise en charge via une copine commune, comme à mon habitude j'ai fait confiance et l'asso cédante, à qui j'ai dit en toute bonne foi que la chienne était parie en Allemagne dans une famille, via mon amie Ingrid (qui avait justement une demande pour une épagneule) est devenue complètement hystérique et a voulu la reprendre, la chienne étant à 1500 kms et qui plus est en famille, il n'en a pas été question, la suite, c'est une plainte contre moi pour vol, une assignation à référé, une pétition qui va tuer mon asso, et que les gens qui ne connaissent ni elle ni moi signent allègrement
elle m'a appelé pour me proposer une adoptante, le 31-01 (la chienne étant arrivée chez moi le 28-01) , mais quand on largue un chien à une asso, on n'a plus à exiger quoique ce soit, je l'ai envoyée balader, ça ne qui ne lui a pas plu...Exiger que la chienne reste dans le sud parce qu'il n'y a que là qu'elle pourra être heureuse... je n'en n'ai pas cru mes yeux ....
Merci de faire tourner cette explication,
Partagez cette pétition avec vos amis

Fernande - Le 02/04/2021 à 15:20:59
je signe tout simplement car j'ai horreur de l'injustice et de l'acharnement surtout sur des personnes qui font un boulot formidable depuis tant d'années alors ce ne sont pas des jeunes assos qui arrivent sur le marché qui font salir la PA.
Patricia - Le 03/04/2021 à 11:07:03
je ne sais pas qui a tort qui a raison ... le plus important pour moi est le bonheur de cette petite chienne. le reste je m en tape royalement. donc faites en sorte que JOY soit heureuse ou qu elle soit.
Yannick - Le 03/04/2021 à 09:13:53
La dénonciation d'un vol d'animal par une association qui était incapable de le prendre en charge et s'est faite aider par une autre pour son placement est inacceptable. Sois heureuse, Joy, dans ta nouvelle famille de coeur. Il y en a tant d'autres qui n'ont pas ta chance

Accueil Pétitions Pétitions animaux Aidons DOMI ASL en rétablissant la vérité