Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Pétitions animaux Aidons ces chiens !

Aidons ces chiens !

Aidons ces chiens ! Pétition
Encore 3 926 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Diaz Christelle
la SPA de Brignais
Je ne comprends pas l'acharnement de cette SPA qui est là pour aider les animaux et non les euthanasier !

Marie-christine - Le 07/03/2017 à 07:14:39
Votre explication est trop succincte pour pouvoir comprendre ce qui se passe . Si vous jugez qu'il y a problème, portez plainte contre cette SPA mc
Sylviane - Le 03/03/2017 à 18:22:58
Salut à vous, j'habite le 69 et avais, il y quelques années, une haute opinion de la SPA de Brignais chez qui j'avais adopté ma chatte. Mais horreur, quand j'ai eu internet sur le tard, que vis-je ? Sur le site aucun chat n'était là depuis 2 ans, 5 ans, 10 ans, etc... Et idem à ce jour... Les plus anciens pensionnaires sont rentrés il y a environ un an et sont mis en urgence... J'ai envoyé un mail du style "mais où sont passés les autres ?" sans vouloir croire encore à la triste vérité et on ne m'a rien répondu... Ami(e)s du 69, évidemment sortez des animaux de Brignais si vous le pouvez ! Surtout ceux en SOS ou urgence car cela signifie que sans adoption, leur fin est proche !!! Nous avons aussi les petites assos, voire le refuge de Marennes ; ils ont parfois de drôles de pratiques et ne sont pas tous hyper sympas mais chez eux, en principe ils n'euthanasient pas.
Assia - Le 08/03/2017 à 14:06:58
La spa de brignais est notoirement connue pour ses methodes tres peu orthodoxes. Cette spa doit fermer car il se passe toujours des horreurs.

Accueil Pétitions Pétitions animaux Aidons ces chiens !