Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Pétition

Aidons Astrid Antoine à récupérer ses chiens !!!!

Pétition : Aidons Astrid Antoine à récupérer ses chiens !!!! Pétition

Aidons Astrid Antoine à récupérer ses chiens !!!!

1.601 signatures
Auteur
Auteur(s) :
Poujol Valérie et cie
Destinataire(s) :
Loïc Dombreval (Chargé du groupe condition animale)
SPA de Strasbourg
La pétition
Astrid Antoine de l'association 4newslife (cause animale) se voit retirer ses chiens.

Son histoire ci dessous:

La semaine dernière, en revenant d Allemagne, j'apprends que des personnes de la SPA accompagnées des forces de l'ordre sont venues à mon domicile familial, qui est aussi le siège de l'association où vivent ma maman et mon frère, voler mes animaux et ceux de l'association, et ce, sans aucune raison.

Je me suis rendue avec mon compagnon Jérémie à 1h du matin à la SPA de Strasbourg où nous avons été malmenés et jetés à la rue en nous indiquant je cite « vos animaux ne sont plus à vous !!!»

Jérémie rétorque que nous allons revenir avec les forces de l'ordre et notre avocat et on lui répond «Vous n'avez qu'à faire ceci !».

Nous nous rendons donc à l’hôtel de police de Strasbourg où la personne me dit de revenir le lendemain.

Samedi matin je me rends accompagnée de Rachel à l’hôtel de police où là nous n’avons aucune explication nous attendons des heures pour enfin nous entendre dire de revenir dans l’après-midi.

Nous souhaitons déposer plainte ce qui est impossible à ce moment-là.

Nous revenons dans l’après-midi toujours avec Rachel où là une personne nous dit que les animaux ont été saisis car l’association est dans l’illégalité !!! et qu'il faut se rendre au commissariat du quartier bien évidemment nous sommes le week-end, rien n'est ouvert.

Nous préparons notre réponse et nous nous rendons à la SPA de Strasbourg nous demandons au bénévole de voir nos animaux ce dernier nous indique ne pas les connaître pire parmi eux se trouve un épileptique qui a besoin de traitement la réponse est une porte claquée au nez !

Nous faisons alors 3 m et nous voyons tous nos animaux parqués dans des enclos dans un état d’incompréhension et de traumatisme avancés.

Rachel fait un live sur sa page

Lundi matin je me rends avec mon compagnon au commissariat de police du quartier.

Nous sommes reçus par deux personnes qui nous indiquent que les animaux ont été saisis pour plainte pour aboiements des voisins, illégalité (la Ddpp ne nous connaît pas !) Alors que nous avons un numéro opérateur maltraitance...Pour revenir sur ses derniers propos finalement.

Nous souhaitons déposer une plainte ceci est toujours impossible on nous indique qu’une autre personne va nous contacter.

À ce jour cette personne n’a jamais contacté l’association ni moi-même ni mon compagnon malgré nos relances on nous indique que cette personne est soit en mission soit en audition qu’elle devrait nous rappeler uniquement la semaine prochaine.

De ce fait nous avons saisi avec l’aide de notre avocate madame la procureure de la République et Madame la Mairie pour une restitution immédiate de nos animaux.

Notre enquête interne a permis de découvrir qu’il n’y avait aucune lettre, aucun recommandé, aucune amende, aucun jugement, aucun référé, aucun arrêté ni de la procureure du TI de Strasbourg de la police.

Les personnes se sont présentées à mon domicile sous la menace l’intimidation face a des personnes vulnérables ont volé non seulement les chiens appartement à l’association mais aussi à moi-même et la petite chienne appartenant à mon compagnon.

Sont parqués à la spa :

Tecky senior de 19 ans presque aveugle adopté par ma maman et moi via mukitza

Elfie galia flocon louna adoptés via Remember me par moi-même

Pupica épileptique adopté par moi-même via remember me

Pirouette adoptée via remember me par Jérémie

Coconut et Alma au nom de l'association 4newlife

À noter qu’ils ont saisi tous les passeports y compris les passeports de mes chiens décédés.

Nous avons contacté la presse. Nous allons saisir toutes les institutions présentes dans notre pays pour que ce soit rendu dans les plus brefs délais nos animaux mais aussi pour que tout ceci soit médiatisé car au-delà du préjudice moral physique l’état de santé de mes animaux et des deux appartenant à l’association plus celle de Jeremie se dégrade de jour en jour.

Nous allons mettre tout en œuvre pour dénoncer ces pratiques barbares face à des personnes innocentes mais aussi condamner des animaux qui sont là dans mon foyer depuis plusieurs années.

Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir en tant que présidente, personne morale, pour faire valoir mes droits, ceux de l’association et de la condition animale.

Je remercie du fond du cœur mon équipe : Rachel Lopez qui me soutient tous les jours, ma famille et mon compagnon.

On m’a volé mes chiens, nos chiens !

On m’a volé mes bébés, nos bébés !!!!





1.601 signatures
Signez avec votre email
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je signe avec un autre email
Ajouter un commentaire
126 commentaires
Anais - Le 10/09/2020 à 19:17:28
Courage ! C’est abus de pouvoir de la SPA !!!!
3
Le 10/09/2020 à 22:54:33
Parce que c’est de l’abus de pouvoir et inadmissible !
Soutien à Alice.
3
Florence - Le 10/09/2020 à 21:02:48
Association au dessus de tout soupçon, qui œuvre sans compter pour les animaux, expérience d’adoption parfaite auprès d’Astrid, soutien total
3
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs