Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Pétitions animaux Aidez-nous à sauver nos bébés ! Help us save our babies !

Aidez-nous à sauver nos bébés ! Help us save our babies !

Aidez-nous à sauver nos bébés ! Help us save our babies ! Pétition
Encore 4 851 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Hanna Castera et Philipp Lawrence Durand
Les citoyens et associations du monde entier

Le 21 juillet 2023 j'ai subi une agression ainsi que nos 18 chiens perpétrée par des gens qui nous ont harcelés pendant deux mois, mon mari et moi, sur un tournage en Californie dans lequel nous étions avec nos animaux car le sujet de la série était sur les  animaux.

Ces individus qui nous ont agressés ainsi que nos 18 bébés, ont prétexté des mensonges horribles sur nous alors que nous avons une fondation et nous sauvons des animaux domestiques et sauvages dans le monde entier.

Ils ont fait cela parce que nous sommes aussi dans le cinéma et qu'ils ont vu l'opportunité de se faire de la publicité et de nous soutirer de l'argent.

Ils nous ont diffamés sur les réseaux sociaux et à la télévision alors que nos animaux étaient en pleine forme. (même si deux de nos bébés avaient un handicap sérieux étant donné que nous les avions secourus alors qu'ils avaient subi de graves sévices). Nos bébés étaient heureux et protégés avec nous et commençaient à reprendre goût à la vie et à être réhabilités physiquement grâce à nos soins et nos docteurs.

Tout a basculé quand ces gens à la tête d'un petit groupe m'ont agressé ainsi que nos 18 toutous. Ces individus qui sont supposés protéger les animaux sont bien connus pour utiliser leur autorité afin d'abuser des gens et des animaux et sont à la tête d'un refuge qui tue les animaux. Aux USA ces refuges sont appelés "kill shelters".

A présent chaque jour les vies de nos 18 bébés sont en danger car nos bébés ont été emprisonnés dans un de ces "kill Shelters". Ces monstres qui ont fait cela ont une très mauvaise réputation et apparemment nous ne sommes pas leur première victime.

Imaginez que des criminels vous prennent votre chien ou vos chiens que vous aimez le plus au monde. Que votre femme a été agressé, votre mari harasse par les mêmes criminels qui s en prennent a présent a vos chiens. Imaginez ce qui se passerait dans votre tête et votre coeur : la colère, la tristesse, l'indignation et une volonté infaillible de se battre pour vos bébés !

Nous nous battons chaque jour avec nos avocats pour faire libérer nos bébés le plus rapidement possible et pour poursuivre ces monstres en justice.

Nous ne sommes plus les mêmes depuis que nos bébés ont été enlevés par ces criminels avec une telle agressivité et depuis qu'ils m'ont agressé physiquement.

Je les ai vu de mes propres yeux agresser physiquement nos bébés avant de les jeter, je dis bien jeter, dans leur camion alors que j'étais impuissante, enfermée dans une voiture de police ou j'étais en pleurs devant une telle horreur. Des toutous si gentils si aimants, qui ont toujours compté sur mon mari et moi-même pour être aimés, protéger, en toute sécurité.

Je demande au monde entier que nos 18 bébés soient soutenus par vous en signant cette pétition.

Mon mari et moi voulons sauver nos bébés !!! Nous nous battons tous les jours, mon mari s'est battu aussi de son côté pour m'aider car ces individus m'ont envoyé en prison et nous ont tendu des pièges à deux reprises parce qu'ils savent que nous détenons la vérité, que nous avons tant de preuves à montrer contre eux que leur seule chance de s'en sortir devant la justice était que nous soyons tous les deux en prison.

Cela n'a pas marché et à présent ils ne peuvent plus éviter d'être confrontés à la vérité jusqu'à ce qu'ils soient punis pour leurs crimes.

Nous ne les lâcherons pas jusqu a ce que justice soit faite et que ces criminels ne puissent plus jamais  s'en prendre a des gens innocents et à leurs animaux. Après plusieurs mois ils détiennent toujours prisonniers nos toutous nos chiens nos bébés que nous aimons plus que tout au monde.

Alors je vous en supplie aidez-nous, signez et faites circuler cette pétition dans le monde entier, aidez nous à sauver nos bébés et à dénoncer les coupables ! Car ce qui nous est arrivé aurait pu vous arriver ou arriver à n'importe qui ! Merci à tous du fond du cœur !!!

Hanna et Philipp

On July 21, 2023, I and our 18 dogs were attacked by people who harassed my husband and I for two months on a shoot in California in which we were with our animals because the subject of the series was about animals.

These individuals who attacked us and our 18 babies made horrible lies about us when we have a foundation and we save domestic and wild animals around the world. They did this because we are also in the cinema and they saw the opportunity to advertise and extract money from us.

They defamed us on social networks on television while our animals were in great shape even though two of our babies had serious disabilities given that we had rescued them when they had suffered serious abuse. Our babies were happy and protected with us and began to regain a taste for life and to be physically rehabilitated thanks to our care and our doctors.

Everything changed when these people at the head of a small group calling themselves “Animal Friends of the Valley” attacked me and our 18 doggies. These individuals who are supposed to protect animals are well known for using their authority to abuse people and animals and are running a shelter that kills animals. In the USA these shelters are called “kill shelters”. Now every day the lives of our 18 babies are in danger because our babies have been imprisoned in one of these “kill shelters”.

These monsters who did this have a very bad reputation and apparently we are not their first victims. Imagine that criminals take away your dog or dogs that you love most in the world. That your wife was attacked, your husband harassed by the same criminals who are now attacking your dogs.

Imagine what would happen in your head and heart: anger, sadness, indignation and an unwavering will to fight for your babies! We fight every day with our lawyers to get our babies released as quickly as possible and to bring these monsters to justice.

We have not been the same since our babies were kidnapped by these criminals with such aggression and since they physically attacked me. I saw them with my own eyes physically assault our babies before throwing them, I mean throwing them, into their truck while I was helpless, locked in a police car where I was in tears at such horror. Such sweet, loving doggies. Who have always counted on my husband and I to be loved, to be protected, to be safe.

I ask the whole world that our 18 babies be supported by you by signing this petition. My husband and I want to save our babies !!!

We fight every day, my husband also fought to help me because these people sent me to prison and set traps for us twice because they know we have the truth, that we have so much evidence to show against them that their only chance of getting away with it in court was for us both to be in prison. It didn't work and now they can no longer avoid facing the truth until they are punished for their crimes.

We will not let them go until justice is done and these criminals can never again attack innocent people and their animals. After several months they are still holding our pups, our dogs, our babies who we love more than anything in the world.

So I beg you to help us, sign and circulate this petition throughout the world, help us save our babies and denounce these criminals! Because what happened to us could have happened to you or anyone ! Thank you all from the bottom of my heart !!!

Hanna and Philipp

Lien de notre page Facebook :

Lien de la page de notre fondation :

Pétition soutenue par un Super contributeur

Le 23/04/2024 à 04:16:34
Hanna et Philippe sont des personnes honnêtes et des bienfaiteurs du monde animalier ! Rendez leurs leurs chiens avant qu’il soit trop tard !
Photo profil auteur
Agnes - Le 23/04/2024 à 03:33:52
C’est ignoble ce que cette société a fait envers les bébés de ces gens
Faites les vite libérer et condamner les auteurs de ce rapt
Honte criminel !!!
Faites fermer ce refuge de la mort !!!
Janine - Le 23/04/2024 à 04:39:47
De tout coeur avec vous..