Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Pétitions animaux Aidez-moi à trouver ce bourreau

Aidez-moi à trouver ce bourreau

Aidez-moi à trouver ce bourreau Pétition
Encore 5 160 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Protegerlesanimaux
Mr le Maire
Amis des animaux, j'ai vraiment besoin de votre aide !

Je suis désespéré face à la violence d'un homme envers les animaux dans ma ville.

A deux reprises, j'ai constaté sa violence envers eux.

Première fois, je fumé ma cigarette par la fenêtre, il faisait averses. J'ai vu ce mec avec sa chienne, et un autre chien. Je ne l'avais jamais vu avec auparavant. Celui-ci a levé la patte afin de faire son besoin. Cet homme c'est alors retourné et lui a asséné un coup de pied dans le ventre. Il avançait très vite, et je ne l'ai plus vu derrière les immeubles. Le lendemain j'ai envoyé un mail à la SPA. Cependant je n'ai ni son nom, ni son adresse. Je pense qu'il vit soit à Asnières, Levallois ou Clichy.
Je n'ai pas dormi de la nuit. Tellement j'avais mal au cœur de n'avoir rien pu faire...

Deuxième fois, c'était avant-hier, j'étais chez moi. J'ai entendu deux couinements, je me suis mise à ma fenêtre. Et là j'ai vu un jeune staffie (blanc et marron) complètement apeuré, il s'est caché dans un buisson, recroquevillé. Ce mec l'a attrapé, plaqué le dos sur le sol, puis soulevé au-dessus de la tête et jeté au sol violemment, devant ses deux amis hilare. Aucun des deux n'a levé le moindre petit doigt. J'ai alors hurlé de ma fenêtre, il m'a insulté et menacé. J'ai voulu descendre, mais il est parti rapidement, alors j'ai appelé la police, en lui donnant sa direction et son signalement...

Description : homme, grand environ 1m80, la trentaine, souvent en jogging ou jean, basket, sweat, barbe de quelques jours, brun. A une chienne, staffie, bleu/gris, yeux bleus, environ un an, elle s'appelle Easy, détachée et sans muselière. De temps en temps avec un autre staffie, mâle, blanc avec taches noirs. Lui aussi détaché sans muselière.

Malheureusement, je pense qu'ils n'ont rien pu faire car pas de preuves. J'aurais dû filmer. Mais je ne pensais qu'à une seule chose, aider cet animal sans défense.

Les animaux n'ont pas de voix, donnons leurs la nôtre. Grâce à vos signatures et vos partages, je pourrais envoyer un courrier au maire de ma ville, afin qu'il fasse bouger les choses.

Il faut le stopper au plus vite et que cette violence ne reste pas impunie. Il doit être fortement sanctionné et qu'il n'est plus jamais l'autorisation de posséder ou garder un animal quel qu'il soit !  (92)

Signez et n'oubliez pas de partager ! Merci les amis !
Pétition soutenue par un Super contributeur

Sylvie - Le 27/02/2018 à 14:29:32
Toute cruauté envers un animal est intolérable et doit être sévèrement sanctionnée !
Josiane - Le 27/02/2018 à 14:41:52
Ils faut que la justice fasse correctement son boulot en enfermant derrière les barreaux les bourreaux a vident de cruauté.
Le 27/02/2018 à 15:54:50
MAIS QUE QUELQU'UN AGISSE sanction