Aidez-moi à sauver les ours polaires! Demandez à ce que l'excédent des pêches commerciales soit distribué sur l'Arctique! Pétition

1 signature
Chantal DesRochers
Pêches et Océans Canada
En voyant le vidéo désolant d'un ours polaire considérablement amaigri et affamé en Arctique diffusé par Radio-Canada, on ne peut que constater la détresse animale qui y règne...je vous enjoins à signer cette pétition qui sera envoyée à Pêches et Océans Canada afin que les excédents de pêche commerciale soient relâchés sur la calotte glaciaire afin de nourrir toutes ces bêtes.

Nous sommes responsables de l'empreinte écologique que nous laissons sur la planète, alors nous devons prendre nos responsabilités à cet escient.http/s/: ici.radio-canada.ca/1072212/nouvelles/images/ours-polaire-squelettique-changements-climatiques-nunavut-national-geographic
1 signature