Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Pétitions animaux Aidez-moi à garder Ulysse

Aidez-moi à garder Ulysse

Avec 369 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Oriane oremans
Bien être animal ou justice

Bonjour à tous et toutes,

Je viens vers vous pour que nous sauvions Ulysse voilà quelques années que des personnes m'en veulent pour je ne sais quelle raison sur le réseau TikTok.

Aujourd'hui j'ai sauvé un chien via Facebook et après presque deux mois la dame me le réclame.

Elle le déclare volé alors que j'ai toutes les preuves que celle-ci m'a donné Ulysse !

Svp aidez-moi à garder Ulysse pourquoi lui rendre ? Pour qu'il soit de nouveau mis à donner sur les réseaux sociaux ? Et qui sait, il tombera sur des gens qui me massacreront, l’enfermeront dans une cave ou autre je passe les images que j'ai en tête.

Ulysse a enfin trouvé un foyer où il est au chaud, à sa nourriture à volonté.

Il fait des sorties de 2 à 3h mais il a surtout de l'amour !

Comme tous les chiens, il fait des bêtises donc oui des fois, je le gronde, mais au grand jamais il n’est battu ou maltraité comme cette femme le prétend.

Merci de demander à votre entourage de mettre une petite signature, pas obligé de laisser un commentaire mais juste une signature.

Aidez-moi dans ce combat pour qu'Ulysse ne fasse plus de maison en maison et qu'il soit enfin stable dans sa vie bien à vous madame Oremans Oriane.

Ps: j'ai fait des erreurs dans le passé mais le passé c'est le passé.

Alors laissez mes erreurs loin derrière moi, aujourd'hui je suis devenue une nouvelle fille avec de gros efforts.

Micheline - Le 03/12/2023 à 20:33:58
Je comprends votre douleur et je compatit car je nourris un chat abandonné par ses maitres qui vivent a cote de chez moi. Il l'on gardé 5 ans et quand ils ont su qu'il etait malade, ils l'ont mis dehors avec une gamelle de croquettes le matin et il reste dehors toutes les nuits et les journées avec le froid qu'il fait. Ils ont une pierre a la place du coeur. Mon ami et moi nous le nourrissons nous le soignons et nous le faisons rentrer quelques heures à la maison pour qu'il soit au chaud mais nous ne pouvons pas l'adopter car nous en avons adopter déja 2 qui étaient abandonnés d'autant que les maitres de ce chat disent qu'il est pucé. Ils font le vide autour de lui afin que personne ne l'adopte. Ce sont des monstres car ils ne lui donnent aucune chance. Je cherche actuellement un detecteur de puces electronique pour verifier s'il est bien pucé. Mon ami lui a construit une petite niche et nous avons mis une petite couverture qui reflete la chaleur du chat. Vous voyez Ulisse a eu de la chance, et je souhaite qu'il reste chez vous. Il y a trop d'animaux malheureux..
Suz - Le 03/12/2023 à 15:34:23
Je pense que Oriane es la personne idéale pour s occuper d Ulysse . Car oui l autre lui a donner et ont peut être plusieurs a le confirmer