Aidez cette chienne à retrouver son foyer et évitez lui l’euthanasie

Pétition : Aidez cette chienne à retrouver son foyer et évitez lui l’euthanasie Pétition

Aidez cette chienne à retrouver son foyer et évitez lui l’euthanasie

Pétition soutenue par un Super contributeur
Stacy
Loïc Dombreval (Chargé du groupe condition animale)
La France entiere
Bonjour

J'appelle la France entière à se lever à signer pétition pour aider cette dame qui vit une phase très difficile en ce moment.

Elle vit dans l'inquiétude dans le doute et l'incertitude que sa chienne va être euthanasiée car elle a malheureusement, croisé le chemin d'une faussaire qui se dit comportementaliste animalière.

Elle a rendu un faux rapport disant que cette chienne American Staff donc chien catégorisé devait être euthanasié or cette dame n'aime pas des chiens de catégorie mais préfère bien évidemment les tout petits chiens comme Yorkshire Pinscher ou même des lapins je veux que justice soit faite et que cette petite chienne vive sa vie heureuse avec sa famille !

Je vous demanderais juste de signer cette pétition aucun argent n'est demandé juste signer cette pétition s'il vous plaît si ça peut aider l'emmener en justice et pour qu'elle paye de ses erreurs.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Le 27/08/2020 à 12:12:50
Il n'y a pas beaucoup de détail dans votre pétition: La dame comportementaliste animalière a t'elle un diplôme de comportementaliste animalière ? Si oui comment la t'elle obtenu ? De nombreuses personnes à l'heure actuelle se déclarent comportementaliste alors qu'elles n'y connaissent rien...c'est désolant et cela peut amener à des situations dramatiques dues à: une mauvaises évaluation, de mauvais conseils d'où dangerosité ou comportement à risque de l'animal accru. Que dit le vétérinaire de cette dame à propose de son chien ? Je signe par respect pour l'animal, les American Staff peuvent-être des adorables toutous. Pour que cette petite chienne vive sa vie jusqu'au bout ave sa famille.
Brigitte - Le 27/08/2020 à 12:29:49
honteux
Lora - Le 27/08/2020 à 12:34:51
Car je suis pour la cause animale, car j’adore cette race et que je trouve sa injuste !