Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Mise à jour de la pétition

Pour une aide d'urgence aux refuges et associations de Protection Animale durement touchés par le Covid19 et le confinement !

Mise à jour de la pétition
Victoire de la pétition
Ethics For Animals, One Voice, Collectif Chats 100 % Stérilisation Obligatoire et L'Arche des Associations.
29/07/2020

Fonds d'urgence pour la protection animale : intensifions notre mobilisation !

Bonjour à tous,

Nous sommes toujours mobilisés en faveur des refuges indépendants et des associations de protection animale.

Aujourd'hui, pour continuer notre combat nous avons besoin de vous. Vous aussi pouvez participer à notre engagement, en être acteur à part entière, nous soutenir de 2 façons :

• En contribuant à notre travail d'investigation et de communication

Pour faire un don et nous permettre de continuer notre action, cliquez ici.

Comme vous le savez, nous avons mené une enquête d'envergure, chiffrée, pour démontrer au Gouvernement les difficultés que rencontraient les structures de protection animale investies sans relâche en faveur des animaux en détresse.

Nous avons travaillé jusque là avec très peu de moyens mais si nous voulons aller au bout de notre démarche, constituer un dossier plus abouti pour atteindre des avancées décisives en faveur de la Protection Animale, mener des investigations plus précises et détaillées, nous avons besoin de pouvoir assumer des frais divers (affranchissements, frais de photocopies, élaboration de visuels, frais de déplacements, etc. ). Vous l'aurez compris nous sommes au point où notre association a besoin d'être soutenue matériellement et doit faire appel à votre générosité pour nous aider à franchir les étapes suivantes nécessaires et atteindre le but recherché.

Chaque contribution sera précieuse, si minime soit-elle. Tout don effectué en faveur de Ethics For Animals donnera lieu à un reçu fiscal.

Pour faire un don et nous permettre de continuer notre action, cliquez ici.

• En faisant du bruit, en relayant nos actions auprès du plus grand nombre

Plus que jamais, avec le sentiment d'être près du but, nous souhaitons poursuivre aujourd'hui notre enquête. Cela nous permettra de cerner au mieux les difficultés actuelles des associations et refuges et donc de mieux les défendre auprès des instances décisionnaires qui ignorent à l'évidence les tenants et les aboutissants de ce dossier.

Pour cela, nous avons aussi besoin de vous pour relayer nos actions VIA LES RÉSEAUX SOCIAUX

Dès à présent, nous vous demandons d'utiliser vos réseaux sociaux pour diffuser les visuels que nous venons d'éditer afin d'interpeller le Ministre de l'Agriculture.
Plus que jamais, nous devons être mobilisés.

• SUR INSTAGRAM :

Nous souhaiterions que vous diffusiez cette photo en POST puis en STORY.

Le texte du POST peut être celui-ci :

SVP ???? - Tout comme @ethicsforanimalsoff, je demande au Ministre de l'Agriculture, @julien.denormandie de débloquer EN URGENCE un fonds pour venir en aide aux 720 refuges indépendants et aux 3218 associations de protection animale. Sans aide, des structures de protection animale fermeront et des animaux risqueront l'euthanasie. Le décret de 19 millions d'euros d'aide pour les zoos, les cirques et les zoos-refuges est dédié à la faune sauvage et ne peut pas aider les refuges et associations de protection animale vouées aux animaux domestiques. Nous devons soutenir la protection animale en grande difficulté avec la crise du COVID et les abandons qui sont déjà là ! #sauvonslesassociations #DenormandieDoitReagir @min_agriculture @tf1lejt @lefigarofr @lemondefr @afpfr_officiel @onevoiceanimal @collectif_chat_et_compagnie @arche_des_associations

• SUR TWITTER

Pour Twitter, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous pour que le tweet soit généré automatiquement et d'ajouter le visuel

CLIQUER ICI POUR ENVOYER VOTRE TWEET

• SUR FACEBOOK

Nous souhaiterions que vous diffusiez cette photos en POST puis en STORY.

Le texte du POST peut être celui-ci :

SVP ???? - Tout comme Ethics For Animals, je demande au Ministre de l'Agriculture, Julien Denormandie, Ministère de l'Agriculture et de l'Alimentation, de débloquer EN URGENCE un fonds pour venir en aide aux 720 refuges indépendants et aux 3218 associations de protection animale. Sans aide, des structures de protection animale fermeront et de très nombreux animaux risqueront l'euthanasie. Le décret de 19 millions d'euros d'aide pour les zoos, les cirques et les zoos-refuges ne concerne pas les refuges et associations de protection animale dédiées aux animaux domestiques. Nous devons soutenir la protection animale en grande difficulté avec la crise du COVID, les abandons sont déjà là ! #sauvonslesassociations #DenormandieDoitReagir Agence France-Presse M6 Info TF1 Le JT Le Figaro Le Monde Info France 2 One Voice Le Collectif CHATS 100% Sterilisation Obligatoire L'arche des Associations

Merci de bien identifier Ethics For Animals et Julien Denormandie dans vos posts et story afin que nous puissions les partager et surtout pour que le Ministre de l'Agriculture puisse prendre conscience de la mobilisation.

Nous espérons que vous pourrez nous aider à diffuser dès à présent ce message qui est très important pour éviter des fermetures de refuges et d'associations ainsi que des euthanasies.

Kreezy R enregistre une vidéo pour interpeller le Gouvernement

L'artiste Kreezy R, qui soutient notre action, vient d'enregistrer une vidéo à l'attention du nouveau Ministre de l'Agriculture. Nous vous la laissons découvrir.

Plus que jamais, l'association Ethics For Animals, épaulée par One Voice, le Collectif Chats 100% Stérilisation Obligatoire et L'Arche des Associations, espère obtenir ce fonds d'urgence pour les refuges indépendants et les associations de protection animale.

Ne lâchons rien, vous et nous, tous ensemble nous pouvons être une force au service des animaux et des associations qui les sauvent ! Nous vous remercions chaleureusement d'être à nos côtés.

Cordialement,

L'équipe d'Ethics For Animals

Victoire de la pétition
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Beatrice - Le 29/07/2020 à 14:58:28
Tous les secteurs économiques auront reçu des aides de la part de ce Gouvernement SAUF LES ANIMAUX !!!!

UN SCANDALE SUPPLEMENTAIRE DANS CETTE NEGATION TOTALE DES MALTRAITANCES FAITES A NOS AMIS .....Plus honteux encore lorsqu'un ministre ose dire que les animaux en ont bénéficié,ALORS QUE LES SUBVENTIONS ONT ETE ALLOUES AUX CIRCASSIENS !!!!! MACRON,BORNE,GUILLAUME (il a le temps maintenant d'aller voir les corridas.... ) QUE DE FRIC DISTRIBUES AUX LOBBYS DES CHASSEURS,DE LA VIANDE etc....??? DANS CE PAYS LE GOUVERNEMENT PRIVILEGIE LA MORT PLUTOT QUE LA VIE !!!!!!!!!!!!MONSTRUEUX !!!!!!!!
Le 29/07/2020 à 14:38:14
Indispensable et urgent !!
Brigitte - Le 29/07/2020 à 14:45:30
Aide urgente pour les associations

animales
Valider