Plus que 93 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Melissa Arnould
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
la population
La pétition
En allant en intervention chez des clients, Anthony et son apprenti sont tombés sur un cygne qui attendait à l'entrée de l'immeuble .
Après leur intervention, ils ont demandé à l'un des occupants de l'immeuble s'ils savaient pourquoi il attendaient là. Voilà l'histoire:
Un soir une famille de l'immeuble est allée près du lac, a capturé la femelle cygne et l'a emmené dans leur appartement et ils l'ont mangé. Cependant le mâle, les a suivi et depuis ce jour il attend de pouvoir rentrer pour la retrouver.
Depuis qu'elle a disparu, il ne mange plus et entrain de se laisser mourir. Ce couple de cygne avait des petits qui sont morts de faim.
Je souhaite que l'on punisse les gens qui font autant de mal aux animaux.
407
signatures
Signez avec votre email
Plus que 93 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Pour la défense de la cause animale. Chère Melissa, bien triste histoire que la votre qui reflète bien la dérive de notre société vis à vis du monde animale. Je suis écœuré sans commune façon de jour en jour. Et dire qu'"ils" sont plus d'un milliard........no comment!!! Je signe et partage.
40
Sylviane - Le 25/05/2016 à 11:39:10
Il faut signaler à la SPA au minimum ceux qui ont fait ça d'urgence ! Adresse, nom ... Cela a-t-il été fait ?
30
Denyse - Le 24/05/2016 à 23:10:06
J'aime et respecte les animaux. Ils méritent d'être toujours bien traités