Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Pétition

J’ai été escroquée par un éditeur qui n’a jamais payé à mon association de protection animale, les livres qu’il a vendus

J’ai été escroquée par un éditeur qui n’a jamais payé à mon association de protection animale, les livres qu’il a vendus Pétition

J’ai été escroquée par un éditeur qui n’a jamais payé à mon association de protection animale, les livres qu’il a vendus

238 signatures
Auteur
Auteur(s) :
Association "Sauver les chats errants"
Destinataire(s) :
Association de protection animale
La pétition

J’ai été escroquée par un éditeur qui n’a jamais payé à mon association de protection animale les livres qu’il a vendus.


Fin 2016, étant désespérée par le nombre de chats errants et le nombre de stérilisations que je devais faire faire sur des femelles gestantes, j'écrivis un livre. J'y passais mes nuits. J'espérais tellement récupérer un peu d'argent pour mon association afin de pouvoir continuer à payer des stérilisations et régler les factures du vétérinaire concernant plusieurs chats blessés dont les prix étaient très élevés. Je ne voulais pas faire d'appel aux dons, je me disais que ce serait mieux si je vendais un livre.

Ce livre est un livre simple qui raconte des histoires vraies. Il se lit vite et facilement. Il raconte ma vie avec les chats avant et après la création de mon association. C’est aussi un message à faire passer pour faire prendre conscience à tous l'importance de la stérilisation.

J'ai contacté la première maison d'édition que j'ai trouvée. Mon éditeur m'a demandé 500 euros de frais après que nous ayons signé le contrat. Et n'y connaissant rien, j'ai payé ce qu’il demandait.

Il s'est tout de suite bien vendu puisque environ 400 exemplaires ont été vendus en 3 mois.
Cet éditeur a arrêté de répondre à mes sms, coups de fils et mails et ne m’a jamais payé des livres vendus.

Mon éditeur a fermé sa société, coupé sa ligne de téléphone et ma lettre recommandée m’est revenue. Une procédure en justice a été engagée mais cet éditeur n’était pas là car il n’a jamais reçu sa convocation puisqu’il a changé d’adresse. Maintenant on me demande de payer des frais d’huissier moi-même pour que celui-ci recherche la véritable adresse de cet escroc disparu de la circulation.

Je voulais récupérer un peu d’argent pour mon association. Je voulais pouvoir continuer à sauver les pauvres chats qui meurent dans la rue à cause de personnes ne faisant pas stériliser leur chat. Et à cause d’un escroc, j’ai tout perdu et je dois encore payer si je veux continuer la procédure en justice.


Si vous voulez aider mon association de protection de chats errants, si vous voulez m'aider à continuer à faire stériliser des chats des rues, à soigner ceux qui sont malades ou blessés, aidez-moi :
il me reste quelques livres à vendre !!


Le titre est "Au secours chats en danger !". Ce livre raconte des histoires vraies qui me sont arrivées avant et après la création de mon association.
Si vous êtes intéressé, vous pouvez m’envoyer un mail à nelly.triolet@laposte.net ou envoyer un chèque de 23 euros (17 euros + 6 euros de frais d'envoi) en indiquant que vous voulez un livre à l'ordre de
Association Sauver les chats errants
à l'adresse
2 allée du Jeu de l'Oie
77184 Emerainville

Merci pour votre aide.

238 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je signe avec un autre email
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
28 commentaires
Le 08/08/2018 à 13:15:52
Cet éditeur a profité de la détresse de tous ces chats laissés pour compte et a escroqué Nelly.C'est inadmissible,Justice doit être faite.
0
Dominique - Le 08/08/2018 à 13:25:54
c'est écœurant de faire ça !!!! honteux
0
Le 08/08/2018 à 14:28:24
Doit PAYER !!!
0
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs