Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Pétitions animaux Non à l'adoption de LASKA ET DAYRON, RENDEZ-LES NOUS !

Non à l'adoption de LASKA ET DAYRON, RENDEZ-LES NOUS !

Non à l'adoption de LASKA ET DAYRON, RENDEZ-LES NOUS ! Pétition
Victoire de la pétition
Aidez d’autres auteurs à atteindre la victoire grâce à un accompagnement personnalisé Je soutiens MesOpinions
Citoyen
Direction de la SPA
Victoire
Mise à jour
Merci à tous !
Alerte SPA

Mes chiens se sont sauvés le 27 Octobre de chez moi et ont été emmenés à la SPA le GARRIC 81. Nous avons été les récupérer et la SPA de Garric a refusé de nous les redonner car nous n’avions pas la somme demandée.

« Alors on a proposé de laisser notre carte d'identité, nos adresses, numéro de téléphone et tous les papiers qu'il fallait ils ont REFUSÉ » !!!

Ils ont répondu qu’effectivement il y avait des SPA qui acceptaient le prélèvement à la source sur les impôts mais qu’eux non ! Du coup on n’a pas pu ramener chez nous nos chiens ! Ils ont décidé de remettre nos pauvres chiens en CAGE… OUI OUI EN CAGE PARCE QUE NOUS N’AVIONS PAS L'ARGENT AU MOMENT PRECIS.

Dites-moi ! Les SPA devraient être là pour aider les animaux et non POUR L'ARGENT !!! Quelle personne qui aime (soit disant les animaux) ! Les enfermeraient en cage pour une somme de 120 euros. Notre salaire tombe le 10 de chaque mois. On leur a écrit le 9 pour leur demander de récupérer nos chiens et trouver un arrangement. La SPA le GARRIC 81 nous on dit qu'on ne pourrait plus les récupérer et que nos chiens, nos amis, notre famille ne nous appartenaient plus. Alors que le papier de LICAD DIT JUSQU'AU 9 INCLUS mais le 9 on n’a pas pu y aller à cause du confinement.

Maintenant ils mettent mes chiens en annonce sans même savoir leurs races, ni leurs âges et encore moins leurs caractères. Ils osent ajouter des photos honteuses de chiens malheureux dans un pauvre panier enfermé dans 2 mètres carrés !!!

Je voudrais faire partager un maximum cette publication pour que ce TRAFIC D ANNIMAUX OUI TRAFIC ET NON « L'AMOUR DES ANIMAUX » S'ARRÊTE !

Et je veux qu’on me rende mes amours ! Nous ne voulons pas qu'il n'y ait plus d'adoption bien au contraire. Mais nous voulons juste récupérer nos bébés, nos enfants sont tristes sans eux ! Ils les cherchent de partout. Pour des personnes travaillant au besoin d'animaux ils n'ont vraiment pas de cœur.

Je n’ai plus que cette solution car je suis désespérée J’ai besoin d’aide.

Merci de tout coeur pour le soutien que vous allez m'apporter.

Partagez un maximum et si vous voulez écrivez sur leur annonce que ces chiens ne sont pas à adopter.

Nous avons écrit plus d'une cinquantaine de messages et ils sont tous supprimés.

C'est honteux et des menteurs sur leur commentaire.
Victoire de la pétition

- Mise à jour de la pétition -
Le 14/11/2020 à 15:51:59
Honteux pour une spa