Chers (ères) Signataires
Les urgences, les événements, tous terrifiants, tragiques, abominables qui se succèdent au Maroc, au sujet des chiens sdf, une tragédie de très grand ampleur font qu’il est très difficile d'organiser les priorités tant elles s’accumulent. Mais jamais je ne renoncerais. C’est un pacte entre moi et les innocents martyrs dont les âmes tourmentées là haut, supplient de leur rendre justice.
Ce pays est définitivement à bannir pour ceux qui croient encore que le premier honneur d’une nation, sa vraie grandeur se définit non par ses richesses, mais bien par la façon dont elle traite les plus faibles les plus démunies des créatures de la terre, les animaux sans abris.
Actuellement c’est une hécatombe à ciel ouvert, de nuit la plupart du temps, dont je parlerais prochainement, le temps aussi de mettre en place un plan d’action et de pression internationale, car il est ultra urgent de mettre un coup d'arrêt au projet démoniaque( bien avancé, hélas) de cette clique mafi......sans scrupules, ces voyous et autres corrompus au plus haut degré, bien déterminée à continuer leurs projet criminel envers les très très pauvres chiens du Maroc.
Il faut lire aussi comment la population locale ( et presse de vendus sans âme ni honneur, une presse poubelle) parlent des pauvres chiens de cette ville, comme une infestation, une plaie dont il faut se débarrasser, que leur ville mérite mieux que cette horde etc... avec une vraie méchanceté. Aucune compassion, rien.
PARCE QUE LES CHIENS ABANDONNÉS ERRANTS À LEUR SORT QUI DOIVENT CHAQUE JOUR LUTTER POUR SURVIVRE ET RESTER EN VIE MÉRITENT “ CA” EUX?
C’est aussi cette population qui encourage, demande ces ramassages aussi brutaux qu'ignobles( vers la mort ) commis par les sbires de ces criminels envers les innocents chiens et chiots sans abri qui n’ont nul part où aller.
Je vous laisse deviner qui est derrière tout ce plan national d’extermination canine machiavélique de grand nettoyage. Il fait du jet ski sur la plage avec sa bande.
L’horrible, épouvantable fourrière AIN KADOUSS DE FES en face du palais royal(!!!)
OBJECTIF: La destruction de cet antre de l’enfer, une exigence absolue, ainsi que de lourdes sanctions contre les criminels qui y sévissent et ceux qui ont laissé faire comme le maire.
j’invite les acteurs de la vie civile du pays qui se battent pour les animaux errants à s'unir et porter plainte contre le directeur pervers de ce camp de la mort immonde, pour cruauté aggravée, barbarie, etc.. Les accusations et faits commis sont d’une extrême gravité.
A demander le depart de ce maire, et des sanctions fortes contre ces individus de la fourrière qui y sévissent depuis des années en toute impunité!!!
Exigez la destruction de ce lieu effroyable les meilleurs délais et qu’il soit fourni une endroit adapté, avec un terrain, et du personnel formé au soins et au bien-être animal et un engagement écrit ( soyons fous!!)
Que tous les animaux qui y sont détenus à ce jour et encore en vie au milieu des morts, soient remis à des associations .
Nota: Même si les animaux encore en vie ont (peut-être) été sortis de cette horreur( mais dans quel état, mon dieu…, eux qui ont été parqués dans des cages immondes, sans eau, ni nourriture, dans les déjections et au milieu de pauvres âmes errantes déjà mortes dans une terrible mais terrible agonie et dans des conditions d’épouvantes) d’autres les remplacent régulièrement après avoir été brutalement ramassés dans les rues par le directeur sadique et ses sombres employés..
Cet endroit ne doit plus exister, il n’aurait jamais dû exister sauf dans les pires cauchemars!!!.C’est non négociable.
La destruction de ce camp innommable doit intervenir cet été. PLUS JAMAIS CA!!.
Aux signataires, merci d'écrire en masse, toutes les semaines, pour exprimer votre dégoût horrifiée et votre indignation aux concernés de la ville( voir lien dans la pétition)
Écrivez, envoyez des messages et le lien de la pétition, recommencez encore et encore. Toutes les semaines. Martelez!!
Il faut au minimum 30 000 messages forts des courriers par semaine et pour chaque lien, cela jusqu’à destruction de ce lieu de l'inhumanité.
Envoyez la pétition à des medias choisis avec soin.
Qu’il existe un tel lieu juste en face du palais royal, en face du luxe somptueux, laisse sans voix!!
Quand aux touristes qui envisagent de se rendre dans cette ville, je m'occupe de leur faire passer l’information à ma façon.
Agissons ensemble de façon déterminée et massive et alors il n’y aura plus de camp de la mort. C’est un combat contre le mal, nous pouvons le gagner, nous pouvons le faire!!
Merci à tous et à toutes au nom des animaux martyrs de ce camp de la mort.
Nous sommes leur seul espoir.
LIENS POUR VOS MESSAGES ET COURRIERS: CET ENDROIT DOIT ETRE DETRUIT IMPERATIVEMENT.
https://www.facebook.com/
REGARDEZ L'ABOMINATION COMMENT SONT TRAITES DE PAUVRES ANIMAUX SANS ABRIS QUI NE DEMANDENT QUE DE L'AMOUR, UN ABRI,DE LA NOURRITURE ET POURQUOI PAS UN FOYER,

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.