[email protected]
SICILE: UN ACTE HORRIBLE, UN CLANDESTION EGORGE UN GENTIL CHIEN ERRANT POUR LE MANGER.LA POPULATION SOUS LE CHOC !!
Cela s'est passé à Naro, en Sicile, un clandestin malien sous le coup d’une OQTF a égorgé un chien errant connu des habitants. L’animal, baptisé Merlin, était apprécié de tout le quartier. Le suspect, déjà interpellé pour maltraitance animale après avoi versé de l'huile bouillante sur un autre chien des rues, a été( enfin) placé en rétention en vue de son expulsion.Merlin, un adorable chien errant apprécié par la population,y a laissé la vie.
MERLIN- PHOTO
Pendant des années, il vivait libre et était aimé de tout le quartier », déplore un protecteur des animaux. ( question: Pourquoi ne pas lui avoir offert un foyer le mettant ainsi en sécurité?)
À Naro une commune sicilienne de 8 000 habitants, la stupeur et indignation après la mort d’un chien errant dans de terribles conditions. L’animal, nommé Merlin, était bien connu et apprécié dans le secteur. Mais en cette fin de mois sinistre, il a été égorgé par un migrant malien de 27 ans.
L’individu, sous le coup d’une obligation de quitter le territoire a tranché la gorge de l'innocent animal pour «
tenter de le manger »!!!
ACTE ATROCE RELAYE PAR LES MEDIAS DU PAYS dont La Stampa. Il aurait ensuite traîné la dépouille de l’animal jusqu’à une cour où il dormait. Sans domicile fixe, le clandestin avait
refusé d’être pris en charge par l’assistance mise en place par la ville.
« Malheureusement, une petite âme innocente en a payé le prix : un chien adorable » a déploré le maire de qui s'est rendu sur place pour confirmer les faits.
L’édile a précisé que l’homme n’avait d’ailleurs
« pas mangé de parties de l’animal ». La municipalité promet de prendre
« toutes les mesures nécessaires » en vue de l’expulsion de l’individu.
Celui-ci a été interpellé après l'acte barbare qu’il a commis sous les yeux de plusieurs habitants qui ont alerté les autorités.
Le Malien a été incarcéré en centre de rétention administrative local en vue de son expulsion.
Il y a déja eu une première tentative de crime barbare, pour lequel il avait déjà été interpellé la semaine auparavant après avoir tenté de brûler un chien errant avec de l’huile bouillante.
Mais d’après un militant des droits des animaux, de façon scandaleuse, l'individu avait été rapidement libéré !!
De retour dans la rue, il a repéré une autre victime, Merlin, et lui a tranché la gorge !!
Voila le résultat du laxisme des autorités !!!
Ces atrocités auraient pu être évitées, si cet individu barbare et hors civilisation avait été renvoyé au mali auparavant(je ne veux pas penser à ce qu'il fera là bas aux êtres sans defense) ces individus très dangereux devraient être mis hors d'état de nuire définitivement.
Comme souvent, ce sont les innocents animaux sans abris qui en font les frais, proies confiantes et trop faciles !!
NOUS EN AVONS TOUS ASSEZ !!