Le 11 septembre, l’animal s’était échappé une nouvelle fois, mais cette fois , cette fugue lui a été fatale. Il a perdu la vie dans des circonstances horribles. Retrouvé très gravement blessé après avoir croisé son horrible bourreau qui l’a torturé de façon avec une cruauté sans nom, présentant des lésions atroces. un bâton avait été enfoncé dans son rectum, perforant plusieurs organes, la pauvre bête a dû souffrir le martyr face à son bourreau.
Malgré sa prise en charge en urgence par un vétérinaire, le chien n’a pas survécu à ses blessures.
un acte de barbarie d’une rare violence qui fait urgence à renforcer les sanctions contre la maltraitance animale, d’appliquer sévèrement les lois déjà très faibles, ce qui n’arrive jamais, ces sociopathes s’en tirent toujours et c’est un immense scandale!!
L’animal est juste un objet pour la justice.
Rendons hommage à ce pauvre chien martyr en aidant à retrouver son ou ses bourreaux et diffuser sur les réseaux sociaux. face à l'impunité flagrante dont bénéficient les auteurs sociopathes d'actes de maltraitance et de cruauté envers les animaux est un énorme scandale !!
Nous ne pouvons pas rester sans réagir.
les peines sont toujours ridicules et souvent même aucune et sans aucun rapport avec la gravité extrême des faits. Les lois qui existent ne sont de plus pas dissuasives. De simples coquilles vides, incapables de faire reculer les bourreaux de nos amis les plus vulnérables.
Nous exigeons une peine lourde et ferme au maximum prévue par la loi ( si ridicule, une honte) à l’encontre de l’auteur de cet acte horrible et inhumain et des lois beaucoup plus sévères, ça ne peut plus continuer.
Il faut faire passer un message fort auprès de ces sadiques détraqués!!
Merci à tous.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.