Accueil Pétitions Pétitions animaux achat d'un chat chartreux chez animalis mais ce n'est pas un chartreux!

achat d'un chat chartreux chez animalis mais ce n'est pas un chartreux!

achat d'un chat chartreux chez animalis mais ce n'est pas un chartreux! Pétition
1 signature
porré
porré
j'ai acheté un chat en janvier pour la première fois en magasin! on me l'a vendu comme un chartreux à 1200euros , hors en grandissant il n'a pas du tout le type chartreux mais siamois gris.J'ai acheté ce chat pour mes problèmes de santé: hypertension et troubles du rythme cardiaque, et depuis tout va beaucoup mieux!Par contre elle est tombée malade il y a 10 jours et biensur j'ai voulu la faire soigner!Après le vétérinaire près de chez moi je suis allée à l'école vétérinaire de Maisons_alfort , prise de sang, échographie; bref soi-disant tout était normal mais le chat de ma fille avait les mêmes symptomes! On m'a prise pour une folle car je suis allée 4 fois les voir en disant que mon chat était en train de mourir,elle avait perdue 1 kilo en une semaine et pour 1 chaton c'est énorme!J'en ai eu pour 800 euros et rien!J'ai donc été en désespoir de cause dans une clinique vétérinaire de Paris et là ils l'ont sauvée mais malheureusement le chat de m'a fille n'a pas survécu!Je ne changerais de chat pour rien au monde mais étant enseignante je m'en sors au bout du compte pour 1 somme considérable pour avoir tromperie en plus sur le chat, des éleveurs font du trafic d'animaux car 1 chat comme le mien vaut moins de 100 euros dans les pays de l'est! Mon chat est sauvé et c'est l'essentiel mais que puis-je faire et financièrement je suis étranglée!
1 signature