Accordez un crédit d'impôt pour la stérilisation des animaux de compagnie !
Pétition
1.115
signatures
Quand elle atteindra 5 000 signatures, celle pétition sera plus susceptible d’atteindre son destinataire.
Auteur :
Auteur(s) :
Brigitte14
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
députés de l'Assemblée Nationale
La pétition
En France, on évalue à 63 millions d'animaux de compagnie, majoritairement chiens et chats.
Il y a 100 000 abandons par an, d'animaux pas toujours stérilisés.
Les chats se reproduisent à raison de 2 à 3 portées de 3/4 chatons par an.
Le manque de responsabilité de certains n'explique pas tout : c'est pourquoi, je demande aux députés de revenir sur leur décision et d'accorder un crédit d'impôt aux particuliers qui souhaitent faire stériliser leurs animaux, en particulier leurs chats. Ce serait un bien dont les premiers bénéficiaires seraient les animaux puis la collectivité, car qui ne connaît pas de cas de prolifération gênante sur sa commune ?
Membre actif d'une Ecole du Chat, je suis sur le terrain tous les jours pour attraper et faire stériliser les chats errants ! Les communes ne nous aident pas et on est souvent pris à partie quand les chats prolifèrent, alors que nous sommes là pour limiter les populations, justement...
Cela suffit ! Tentons au moins quelque chose qui pourrait améliorer le problème, à savoir accorder un crédit d'impôt aux demandeurs de stérilisation !
1.115
signatures
Signez avec votre email
Quand elle atteindra 5 000 signatures, celle pétition sera plus susceptible d’atteindre son destinataire.
bravo pour le député qui a fait cette proposition,hélas ils ne sont pas nombreux a se préoccuper des animaux,et ça ne les honore pas !
40
Brigitte - Le 26/10/2016 à 20:49:00
parce que j' en ai marre de la connerie humaine !!!!
40
Vincente - Le 26/10/2016 à 22:14:33
Scandaleux!trés très très peu d'élus soucieux de la condition de tous les animaux qui souffrent , pourtant , un peu moins de fleurettes ,un peu moins de feux d'artifice, un peu moins de gaspillage et un peu d'argent pour les animaux qui souffrent.Amis des animaux ,associations de protection des animaux demandez aux candidats aux éléctions ,leur programme en vue de la protection des animaux!ces derniers ne votent pas hélas!