Yes,we accept the challence to save the Wolfs.

Pétition : Yes,we accept the challence to save the Wolfs. Pétition

Yes,we accept the challence to save the Wolfs.

Pétition soutenue par un Super contributeur
Tina.corthals.
President Joe Bident
Ensemble, on peut changer les choses.

Malgré le défi que nous avons affronté en 2020, nous avons pu accomplir tellement de choses grâce à des gens comme vous et moi.
Nous ne nous attendons pas à ce que 2021 soit plus facile.
L'année sur le calendrier a peut-être changée, mais les défis environnementaux auxquels nous faisons face sont toujours d'actualité.
Il y a beaucoup à faire, pour les loups, mais nous serons à la hauteur de la tâche, soutenir et sauver le loup.

C’EST NOTRE DEVOIR DE DÉFENDRE CETTE NOUVELLE GRANDEUR, LES LOUPS SONT ESSENTIELS À LA BIODIVERSITÉ ET À LA SANTÉ DE NOTRE ÉCOSYSTÈME.

TOGETHER,WE CAN MAKE A DIFFERENT.
Despite the challenger we faced in 2020,there is so much we were able to accomplish thanks to people like you and me;
We're not expecting 2021 to be any easier.The number on the calender might have changed,but the environment challenges we face are still her.
There is a lot to do,for the wolfs but we're up to the task the challenge to,support&save The Wolf.

ITS OUR DUTY TO STAND UP FOR THIS AMEZING GREATURE,WOLVES ARE CRUCIAL FOR BIODIVERSITY AND KEEPING OUR ECOSYSTEM HEALTHY.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Chouette - Le 18/02/2021 à 20:59:23
Laissons vivre les Loups et non dans des parcs ! les montagnes , les territoires quels qu' ils soient ne devraient pas être la propriété unique de notre espèce humaine ! . Notre planète est la maison de tous , de toutes les espèces animales libres et circuler librement autant que nous les humains ! Pourquoi nous approprier le droit d' enfermer d' autres espèces , et de CAPTURER ou TUER ceux qui encore parviennent a nous échapper pour ne pas être exploités ou massacrés ?
Jeannine - Le 20/02/2021 à 14:59:02
Magnifiques créatures. Laissons les vivre en paix. Ils ont toujours fuit les hommes... et pour cause !
Catjerine - Le 16/02/2021 à 07:41:28
Les loups ne sont pas des monstres se sont des beautés que mère nature nous a offert protéger les s'il vous plaît ne seresse que pour la biodiversité ????