Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Pétition

Abolition du martyr des animaux dans les élevages industriels

Abolition du martyr des animaux dans les élevages industriels Pétition

Abolition du martyr des animaux dans les élevages industriels

53.150 signatures
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur
Auteur(s) :
Daniele Aumont
Destinataire(s) :
Pouvoirs publics Assemblée Nationale Nos amis les bêtes La vie des animaux
La pétition
Il faut arrêter l’exploitation industrielle des animaux, les monstrueux élevages hors sol, punir sévèrement la maltraitance de ces pauvres bêtes réduites à l’impuissance de leur naissance à leur mort dans les mains des SS des abattoirs.

Regardez le site L214 et les monstres tortionnaires de l’abattoir de Briec, ces sadiques n’ont rien à envier aux SS j’en arrive même à me demander s’ils ne les surpassent pas dans l’horreur !
53.150 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Pétition soutenue par un Super contributeur
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je signe avec un autre email
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
671 commentaires
Le 05/05/2021 à 14:34:33
Oui j’ai regardé,c’est affreux innommable,j’en suis encore boulversée,comment une horreur pareille peut elle être tolérée ? La fermeture de cet abattoir doit être exigée au plus vite
97
Le 05/05/2021 à 14:59:36
Seuls des personnes avec des troubles de la personnalité et qui n'ont ni respect de l'animal ni empathie envers lui peuvent travailler dans ces lieux sordides.
110
Le 05/05/2021 à 16:33:00
Pour commencer, consommer des animaux pour l' espèce humaine devrait être considéré comme un crime ! .. Si les gens cessaient de consommer charcuterie, viandes et poissons tous les jours , pour dans un premier temps, n' en consommer que 2 ou 3 fois par mois, les camps de concentrations
" Elevages et Abattoirs " disparaitraient ! .... Vivement que l' espèce humaine règle sa dette a l' égard de toutes les autres espèces , pour les souffrances et massacres qu' elle aura imposée depuis des siècles ( et pire ses dernières décennies ) .... C'est immonde d' Obliger des animaux qui n' ont rien demander a se reproduire, pour les exploiter et les tuer majoritairement très jeune ( pas même la possibilité d' atteindre l' Age adulte ) ... Les gens majoritairement savent tout cela , pourtant leur plaisir culinaire et le déni les rend mentalement anesthésiés, et émotionnellement tièdes ... Notre humanité qui se nourrit de la mort et ne réagit pas face a sa participation aux souffrances des autres , n' a pas d' avenir dans ce monde ni dans l' après .
130
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs