When it reaches 1 851 signatures, the petition will be more likely to reach its recipient.
Author :
Author(s) :
Mathilda
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Président de la République
The petition
Demandons à M. François Hollande d'abolir la corrida sur le sol français.
3.149
signatures
Sign with your email
When it reaches 1 851 signatures, the petition will be more likely to reach its recipient.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MCA (by MesOpinions) processes my data for the purposes of managing signatures and comments. I also agree to be informed about citizen actions initiated via MCA (by MesOpinions). To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
On devrait jouer avec les toréadors comme ils jouent à torturer et tuer des taureaux !
71
Marie laure - 18:22:23
Les traditions cruelles ont disparu en France au fil des siècles. La corrida "spectacle" cruel n'a pas lieu de perdurer en France et ailleurs (Espagne,Portugal,Amérique du Sud) . Mr André Viard (ex matador) disant il y 2 jours à France Inter, je le cite "dans le regard du taureu je ne vois pas la douleur, pas la souffrance mais une agressivité terrible." Réflexion de pauvre humain sans compassion et sans humanité. Et que voit-il dans le regard du taureau qui agonise ?
70
Anne - 19:23:59
POURQUOI DEMANDER UNE CHOSE à des personnes qui sont….l'une stupide et l'autre respire la prétention par tous les pores de la peau. La mort d'un taureau ? Ils vont nous resservir le " patrimoine culturel " . Eh oui, on place sa culture où l'on peut !!! Vous n'aviez pas compris ? Il faut compter sur les taureaux afin qu'ils encornent LE PLUS POSSIBLE ces malades sanguinaires despotes de surcroît !!!… A QUAND HOLLANDE dans l'arène pour que VALLS mène la danse car il s'y croit déjà