77 967 718 personnes agissent sur MesOpinions.com

Oui à l'abolition de la chasse et la cynégétique

Sauvegarde en cours...
Pétition : Oui à l'abolition de la chasse et la cynégétique
Par Vegan Corporation

Pétition adressée à Président de la République, Premier Ministre et Ministre de la transition écologique et solidaire

Une femme de 60 ans assassinée dans son jardin par les tirs d'un chasseur le samedi 14 octobre 2017 à Taussac, dans le nord de l'Aveyron. Un adolescent de 13 ans assassiné d’un coup de fusil en pleine tête tiré par son grand-père chasseur le dimanche 17 septembre 2017 près de Luçon, en Vendée. Un cerf assassiné dans une propriété privée le 21 septembre 2017 à Lacroix-Saint-Ouen, dans l'Oise. Ces récents évènements qui exaspèrent les Français·es font la Une des journaux.

Ras-le-bol des chasseurs !
Ras-le-bol des assassins !

Les chasseurs se croient tout permis, même d'entrer sur des propriétés privées pour assassiner des êtres sentients, sous les yeux collaborateurs de la Gendarmerie Nationale.

Pendant que certain·e·s, ici et là, demandent simplement l'interdiction de la chasse uniquement le dimanche, l'association Vegan Corporation, antispéciste et abolitionniste, souhaite l'interdiction totale de la chasse et la cynégétique en France.

Nous rappelons que les premières victimes de cette barbarie sont les animaux non-humains, assassinés par millions.

Voir le rapport de l'ONCFS sur les tableaux de chasse à tir saison 2013-2014.

Nous sommes tou·te·s les victimes de cette boucherie et de cette dictature. La majorité des Français·es interrogé·e·s souhaitent l'abolition totale de la chasse.

Voir le sondage février 2017.

Ne laissons pas la place aux demi-mesures !
Ne réclamons pas de nouvelles règles !
Exigeons l'abolition pure et simple de la chasse et de la cynégétique !

Le Président de la République Française et son gouvernement doivent, et ont le devoir, de nous écouter. Pour rappel, la Constitution de 1958 explique qu'un référendum peut être organisé pour le vote d'une loi ou encore lors d'une révision constitutionnelle.

Signez et partagez cette pétition afin d'obtenir 150.000 signatures pour rétablir une vraie justice, pour eux, pour nous, pour notre planète !

Nous sommes tou·te·s des animaux !

Pensée à toutes les victimes, de la chasse et de la cynégétique, qu'elles soient non-humaines ou humaines.

>> Consulter votre boite mail pour valider votre signature <<

Sources :

- http://www.bfmtv.com/police-justice/aveyron-un-femme-tuee-dans-son-jardin-par-un-chasseur-1278380.html

- http://www.lindependant.fr/2017/09/17/chasse-un-ado-de-13-ans-decede-un-enfant-de-11-ans-tres-grievement-blesse,3052152.php

- http://www.courrier-picard.fr/65415/article/2017-10-21/un-cerf-abattu-dans-un-jardin-prive

Vegan Corporation

Association antispéciste et abolitionniste
Déclarée loi de 1901 à but non lucratif
Facebook et Twitter

Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Vous pourriez soutenir aussi

signatures Je signe