Abolition de la chasse à courre !

Abolition de la chasse à courre ! Pétition

Abolition de la chasse à courre !

Convention Vie et Nature
Monsieur le Président de la République française

LE MONARQUE SANGUINAIRE :

Alors que 89% des français jugent importante la protection animale (IFOP 2016,source PURINA)
Alors que l’on impose aux citoyens de France des restrictions de plus en plus croissantes,
Alors que nos rues de France débordent de sans-abris, prouvant la misère flagrante,
Alors que les sols de France sont souillés de pesticides et autres, sans mesure draconienne pour enrayer le phénomène,
Alors que les crimes sur les animaux restent impunis par une justice laxiste et indifférente,
Alors que partout, les moyens manquent pour oeuvrer dans l’intérêt d’une paix économique, sociale et environnementale,

Que fait le roi Macron de nos deniers ?

Il tue.
Et invite nos voisins à tuer chez nous.
Sous couvert de la pire, la plus sanglante et barbare des traditions : la chasse à courre.
ET CONTRE L’AVIS D’UNE MAJORITE DES FRANCAIS, MAIS AVEC LEUR ARGENT.

Réouverture du Château de Chambord, massacres organisés en cols blancs, abjects et indignes de l’homme civilisé, soit-disant outil diplomatique pour renouer avec les traditions .... monarchistes !

Durant cette fin du mois de Février 2018, ayons une pensée pour ces êtres sensibles poursuivis, pourchassés jusqu’à épuisement, pour finir lacérés par les crocs des meutes canines comme par les lames acérées des cols blancs.

En 2019, le roi Macron prévoit de vastes “célébrations franco-italiennes” (les invités seront bien entendu des élus et chefs d’entreprise des deux pays), sanglantes festivités moyenâgeuses, et ceci en mémoire de Léonard de Vinci dont ce sera le 500ème anniversaire de la mort.

M. Macron ignore très certainement que Léonard de Vinci était, déjà à son époque, un ferveur défenseur des animaux :
Le jour viendra où les personnes comme moi regarderont le meurtre des animaux comme ils regardent aujourd’hui le meurtre des êtres humains”.

Quelle cruelle ironie ... Et quel manque de culture, M. Macron !

M. Macron ignore son Histoire de France : la chute de la monarchie date du 10 Août 1792, un bail ...
M. Macron ignore les citoyens de France : ils ont voté une démocratie.
M. Macron ignore que l’extrême majorité du peuple français n’aime pas tuer.
M. Macron ignore également que toute patience a ses limites, y compris chez “un peuple fainéant et illettré“.

Allons-nous laisser impunément l’image de la France devenir ainsi un hexagone écarlate de sang ?

Réveillons-nous, révoltons-nous !!!

Nous, signataires de cette pétition, condamnons fermement  la reprise de ces chasses à courre présidentielles.
Nous, signataires de cette pétition, réclamons, non seulement l’abandon de ce projet sanguinaire pour 2019 mais L’INTERDICTION DEFINITIVE de cette pratique moyenâgeuse, qu’elle soit présidentielle ou non, et que notre voisine l’Allemagne (mais aussi l’Angleterre (origine de la vénerie), l’Ecosse et la Belgique) a déjà abolie en ... 1950 !

1.030 commentaires
Le 12/03/2018 à 13:16:21
IL N'Y A PAS VRAIMENT DE MOTS POUR DECRIRE LES SOUFFRANCES INTOLERABLES VECUES PAR CES ETRES SENTIENTS LORS DE CES TUERIES INNOMMABLES.
MACRON IER: VEUILLEZ ABOLIR IMMEDIATEMENT CES CRIMES ATROCES EN GANTS BLANCS.
NOUS, CITOYENS FRANCAIS, REFUSONS QUE LA HONTE QUI EST LA SEULE VOTRE REJAILLISSE SUR LA FRANCE ENTIERE ET, EN PRIME, AUX FRAIS DU CONTRIBUABLE!!!
Le 12/03/2018 à 17:10:21
SA MAJESTE MACRON IER VOIT-IL DANS CETTE PHOTO LE POIGNARD DE CET ETRE CIVILISE S'ENFONCER DANS LA CHAIR DE CET ETRE SENSIBLE DEJA A BOUT DE FORCE PARCE QUE HARCELE DEPUIS DES HEURES PAR CES MEMES ETRES AUTOPROCLAMES CIVILISES?
REMARQUE-T--IL L'IMMONDE LACHETE DU GESTE ENVERS CET ETRE EPUISE, ET SANS DEFENSE?
PUISQUE VOUS N'AVEZ NI COEUR NI MORALE, MACRON 1ER, CE SONT MAINTENANT LES CITOYENS QUI VOUS MONTRENT L'EXEMPLE PAR LA FORCE DU NOMBRE, EN VOUS ORDONNANT D'ABOLIR IMMEDIATEMENT CES ACTES BARBARES & IMMONDES, LESQUELS NE PEUVENT QUE FAIRE VOMIR D'HORREUR TOUT ETRE CONSCIENT.
Le 12/03/2018 à 19:54:03
rael.org