Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Mise à jour de la pétition

POUR ABOLIR LE CLASSEMENT "ESPÈCES NUISIBLES"

Pétition : POUR ABOLIR LE CLASSEMENT Mise à jour de la pétition
René Sens
03/08/2020

ON AVANCE ENSEMBLE !

Bonjour à tous !

J'ai une surprise !!!
On parle de la pétition dans le midi libre !!!!

J'ai envoyé la pétition à plusieurs média, et Mme Cathy Soun a décidé de nous aider et de parler de la pétition dans son article sur les renards !
Un joli coup de pouce, merci encore à elle !

Du coup, j'ai besoin de vous tous pour :
- Lire et partager l'article autour de vous et sur tout vos réseaux sociaux
- Inviter votre entourage, vos connaissances,  à venir signer la pétition pour atteindre les 100 000 signatures !

Lorsque nous atteindrons les 100 000 signatures, la pétition sera envoyée à M. Macron.

Nous sommes de plus en plus nombreux, merci à tous du fond du coeur !
Je suis convaincue que plus nous serons nombreux et plus nous aurons des chances d'abolir ce classement ridicule !!!!

A très bientôt.

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Marylise - Le 03/08/2020 à 16:07:31
le REM est nuisible pour les animaux ! Des ministres qui assistent aux corridas, un décret immonde sorti le 17 mars autorisant la vente des animaux de compagnie aux laboratoires, le lobbying de la chasse (l'infâme à

courre et les autres),.. A part blabla, se gaver de homards .. ils auront fait quoi ?? Même pas un secrétaire d'état ?? il n'y a pas d'animaux nuisibles ! L'homme lui, l'est ! ces images de renards assassinés, font extrêmement

mal comme celles de blaireaux ou des oiseaux ou des sangliers ! je pleure sur ces photos cruelles, mas sur le chasseur qui se fait tuer ! JE VOTE ANIMALISTE
Le 03/08/2020 à 16:16:11
CONCERNANT LA CAUSE ANIMALE IL NE ABSOLUMENT RIEN LACHER CAR L'ENJEU EST VITAL POUR EUX ,POUR LEUR SURVIE, LEUR LIBERTE ,LEUR RESPECT ,IL EST GRAND TEMPS QUE LE DIT HUMAIN CESSE DE REGRESSER INTELLECTUELLEMENT JUSQU'AU RETOUR AU MOYEN AGE OU A L'EPOQUE DES CAVERNES NON CE N'EST PAS UNE ESPECE SUPERIEURE BIEN AU CONTRAIRE SURTOUT À L'HEURE ACTUELLE OU IL NE MANIFESTE QUE LACHETE ,EGOISME. CUPIDITE ,NARCISSISME ET CRETINISME LES ÀNIMAUX POUR PEU QUE L'ON VEUILLE SE DONNER LA PEINE DE S'Y INTERESSER ET DE VOULOIR EVOLUER EN OUVRANT NOTRE ESPRIT NOUS DONNE TOUS LES JOURS DES LECONS DE COURAGE ,DE GENEROSITE , D'ENTRAIDE ,D'AMOUR ET DE FIDELITE A NOUS DE CESSER D'ETRE ARROGANTS ,PRETENTIEUX ,ET DE RETOURNER A DES NOTIONS D'HUMILITE CAR NOUS NE SOMMES RIEN EXCEPTE UN GRAIN DE SABLE DANS UN IMMENSE UNIVERS ET LA MORT HEUREUSEMENT EST LA POUR NOUS LE RAPPELER
Odile - Le 03/08/2020 à 16:27:33
Il serait grand temps que le gouvernement bouge et soit enfin intransigeant !!!
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
- Autre(s) Mise(s) à jour de la pétition -
Voir plus de mises à jour