Encore 3 949 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur(s) :
Marie-Laure LEROY
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
M. le Préfet de Meurthe-et-Moselle
La pétition
M. le Préfet de Meurthe-et-Moselle,
Au moment où l’écologie provoque une prise de conscience inédite chez nos concitoyens, il semble judicieux de se pencher sur le cas de ce loup dans votre région.
Sensible au conditionnel utilisé dans l’article du Parisien (« serait à l’origine »), je suis persuadée qu’une autre solution est envisageable: ne peut-on capturer cet animal et le libérer ailleurs ? Est-on obligé de satisfaire quelques impatients de la gâchette ?
Nous aimerions tous, je pense, pouvoir dire à nos enfants et petits-enfants qu’à notre époque, nous pouvons agir pour sauver des vies. Même une seule.
1.051
signatures
Signez avec votre email
Encore 3 949 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.