De plus en plus de sadiques pratiquant des tueries barbares.
Quand on voit ces pauvres types en tenue paramilitaire qui se prennent pour des héros, on aurait envie de rire si ce n' est qu' ils sont armés que chaque année, ils tuent ou blessent des promeneurs , voire des gens dans leur cour, et que bien sûr, ils massacrent de pauvres animaux sans défense.
RAS le bol d'être cloitrés chez nous tous les weekend pendant la longue periode de chasse, par peur de se prendre une balle perdue comme ça arrive tous les ans. De plus ce loisir funeste, primitif et barbare n'a plus aucune raison d'être: C'est une abomination indigne d'une société qui se dit évoluée.
C'est la premiere annee que je n'entend pas de brâme du cerf ! De plus , on entend les bruits des balles de plus en plus fort . Et les chasseurs sont maintenant juste devant chez nous à traquer ces pauvres betes!
Il m'est souvent arrivee lors de promenades à cheval de découvrir des animaux sur qui les chasseurs avaient tire il ne sont pas mort tout de suite mais ils ont agonise de très long moment pour être ensuite abandones à leur triste sort. C'est une honte.
Je suis heureuse lorsque des chasseurs se tirent dessus.
Il arrive très souvent que ces lâches tirent volontairement sur les chevaux lorsqu'on se promène en forêt.
Plus de chasse, c'est inhumain !!!
Les chasseurs tirent sur mes chats, je suis obligée de les laisser enfermés à la maison jusqu'à 17 h 00 pendant des mois..'
Le commentaire en détail
Liste des commentaires