Nous tenons à dénoncer la mesure d'abattage systématique des canards dans les Landes. Ces pauvres animaux ont déjà une bien triste vie puisqu'ils sont élevés pour être gavés, ce qui est contraire au bien-être animal ; en plus lorsqu'ils sont malades, au lieu de les soigner, on les tue sans discernement, y compris d'ailleurs ceux qui ne sont même pas touchés par la grippe aviaire !
Vous prétendez lutter contre les épidémies dans les élevages ? Commencez par interdire les élevages intensifs, qui favorisent les maladies, et interdisez également la pratique du gavage, qui est une souffrance pour les animaux qui en sont victimes.
Merci pour votre signature, et maintenant soutenez cette campagne !
Vous pouvez aussi nous aider à diffuser cette pétition à d'autres citoyens engagés qui pourront la lire et se mobiliser à nos côtés.
Grâce à votre contribution, nous avançons vers la victoire !