Accueil Pétitions Pétitions animaux Au moins 75 personnes ont reçu le vaccin contre le coronavirus pour chiens

Au moins 75 personnes ont reçu le vaccin contre le coronavirus pour chiens

Au moins 75 personnes ont reçu le vaccin contre le coronavirus pour chiens Pétition
1 signature
Deborah
Deborah
1 signature
Deborah - Le 25/04/2021 à 18:19:48
bonjour mes amis,voila aujourd huit je refait une nouvelle pétition car je trouve que le gouvernement va tros tros loin, en nous obligent a faire des vaccin a nos propre animaux de compagnie contre le covide 19 .
faut savoir que au Debus il disent bien que aucun animaux ne pouvais avoir ce virus ,( puis soudainement un chat aurait été atteint du covide?? bisard pour dire vraie ,combien d animaux on été abandonner suite a cette rumeur ? des million de chien et chat retrouver attacher a des arbres ou dans des carton sans rien demander ,pauvre bette combien ne son pas mort, combien on heu la chance d être sauver ? sans dire le reste car il a des situation bien pire .....a cause de cela ,aujourd huit je vous demande au nom de tous ses animaux d arrêter ce bordelle ( STOP AU ABANDON STOP A SES CRUAUTER ) soyons solidaire pour le bien être de nos chère amis les animaux je ne demande que on me remercie comme certaine personne l on faite dans mes autre pétition ,car ses humain d agire et de ce soutenir .
si vous etre tous comme moi et penser la même chose je vous invite a me soutenir pour le bien des animaux domestique chien et chat merci pour votre soutien et vos signature